Retour
Championnat de Provence
6ème saison
Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps
Grand Prix n°12 couru le 2010-03-26 chez Michel
Séance 1 |
Course |
|
|
RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)
Clt |
Pilote |
Ecurie |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
5 |
Jack Boost |
Rotator |
22 |
19 |
2 |
- |
1'56'19 |
6.115 |
T |
4 |
Michel |
Mc Michel |
21 |
20 |
- |
- |
1'14'75 |
3.738 |
T |
2 |
Pat O'Gaz |
V.I.P. |
20 |
19 |
- |
- |
1'00'28 |
3.173 |
T |
10 |
Turbo |
Major Force |
37 |
20 |
4 |
10 |
3'04'16 |
9.208 |
T |
1 |
Le Troll |
V.I.P. |
18 |
17 |
- |
- |
1'44'25 |
6.132 |
T |
3 |
Macmonta |
Mc Michel |
20 |
18 |
- |
- |
2'35'31 |
8.628 |
T |
8 |
Freedom |
Free Team |
26 |
22 |
- |
- |
4'07'97 |
11.271 |
T |
6 |
Philoo |
Rotator |
22 |
19 |
- |
- |
3'49'55 |
12.082 |
T |
7 |
Nej |
Free Team |
23 |
19 |
- |
- |
4'03'55 |
12.818 |
T |
9 |
Rémi |
Major Force |
30 |
20 |
8 |
- |
2'35'00 |
7.75 |
T |
GRILLE DE DEPART
Table 1 |
Grille |
Pilote |
Ecurie |
Départ |
Pneu |
Type |
Fr |
Cons |
Car |
Mot |
Tdr |
Std |
Total |
1 |
Le Troll |
V.I.P. |
- |
5 |
T |
3 |
5 |
2 |
3 |
2 |
2 |
20 + 2 |
2 |
Pat O'Gaz |
V.I.P. |
- |
6 |
T |
3 |
5 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
3 |
Macmonta |
Mc Michel |
- |
7 |
T |
3 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
4 |
Michel |
Mc Michel |
- |
4 |
D |
3 |
5 |
3 |
3 |
3 |
1 |
21 + 1 |
5 |
Jack Boost |
Rotator |
- |
7 |
T |
2 |
5 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
6 |
Philoo |
Rotator |
- |
6 |
D |
2 |
5 |
2 |
3 |
2 |
2 |
20 + 2 |
7 |
Nej |
Free Team |
- |
7 |
D |
3 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
8 |
Freedom |
Free Team |
- |
11 |
D |
1 |
2 |
2 |
2 |
2 |
2 |
20 + 2 |
9 |
Rémi |
Major Force |
- |
7 |
T |
3 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
10 |
Turbo |
Major Force |
- |
8 |
D |
2 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
RESULTAT DE LA COURSE
Mais tu sais le char d'assaut de Mich il était trop lourd, il avançait pas (à moins que ce ne soit Mich qui n'avançait pas)
Spa n'est jamais une course tranquille, ni courte