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Championnat de Provence
5ème saison
Grand Prix d'Argentine à Buenos Aires
Grand Prix n°5 couru le 2008-11-21 chez JeanMo
Séance 1 |
Course |
|
|
RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)
Clt |
Pilote |
Ecurie |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
1 |
Legosbo |
Major Force |
22 |
21 |
- |
- |
1'04'81 |
3.086 |
T |
2 |
JeanMo |
Triumphes |
22 |
20 |
- |
- |
2'16'39 |
6.82 |
T |
6 |
Michel |
Mc Michel |
32 |
21 |
- |
10 |
1'32'72 |
4.415 |
T |
7 |
Happy Girl |
Major Force |
36 |
21 |
12 |
- |
3'20'05 |
9.526 |
T |
3 |
Macmonta |
Mc Michel |
23 |
20 |
- |
- |
3'02'62 |
9.131 |
T |
4 |
Pat Bol |
Triumphes |
25 |
20 |
4 |
- |
1'39'78 |
4.989 |
T |
9 |
Turbo |
X-Men |
57 |
24 |
- |
30 |
3'42'78 |
9.283 |
T |
5 |
Legui |
Dedeuche |
30 |
22 |
2 |
- |
6'30'69 |
17.759 |
D |
8 |
Jack Boost |
X-Men |
38 |
23 |
12 |
- |
3'02'16 |
7.92 |
T |
GRILLE DE DEPART
Table 1 |
Grille |
Pilote |
Ecurie |
Départ |
Pneu |
Type |
Fr |
Cons |
Car |
Mot |
Tdr |
Std |
Total |
1 |
Legosbo |
Major Force |
- |
9 |
T |
1 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
2 |
JeanMo |
Triumphes |
- |
9 |
T |
1 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
3 |
Macmonta |
Mc Michel |
- |
7 |
T |
3 |
4 |
3 |
3 |
2 |
0 |
22 + 0 |
4 |
Pat Bol |
Triumphes |
- |
7 |
T |
2 |
4 |
3 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
5 |
Legui |
Dedeuche |
- |
8 |
D |
2 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
6 |
Michel |
Mc Michel |
- |
9 |
T |
1 |
3 |
2 |
3 |
2 |
2 |
20 + 2 |
7 |
Happy Girl |
Major Force |
- |
9 |
T |
1 |
3 |
3 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
8 |
Jack Boost |
X-Men |
- |
9 |
T |
2 |
3 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
9 |
Turbo |
X-Men |
- |
9 |
T |
2 |
3 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
RESULTAT DE LA COURSE
Derniere course du week-end :
LIEUSSAINT – GARE DE LYON
TGV Paris-Marseille départ 20h16
Mme PLATEBANDE, persuadée que les trains pour Paris sont à 20 et 50 de chaque heures, avec 35 minutes de voyage jusqu’à la gare de LYON, se propose gentiment de nous accompagner, LEGOSBO et moi à la gare de LIEUSSAINT vers 19h00, train (théoriquement) 19h20, arrivée gare de Lyon 19h55 pour TGV 20h16 : FACILE.
Elle nous dépose à la gare (environs 19h00), bises, remerciements,…, on entre dans la gare(environs 19h05), un RER direction Paris aussi (tiens, tiens ???), on court, merde, manqué.
On se penche alors sur le tableau des horaires, les trains pour Paris sont à 6 et 36 de chaque heure, prochain train 19h36 arrivée gare de Lyon 20h11 (TGV 20h16).
« Putain Gilles, on est bien… »
La pression monte, digne de qualifs controlées par Patros.
On descend sur le quai, les yeux rivés sur l’écran des trains, et lui, il ne nous fait pas du bien !
Le train prévu à 19h36, passe à 19h37, puis 38 et 39, soit arrivée 20h14.
Gilles me dit alors : « si ça continue il va falloir le faire sous la minute ! » (facile pour lui…)
La tension monte encore !!!
On essaye de joindre GNAOWWwww, parti avant nous pour savoir sur quel quai est notre train et espérer gagner quelque secondes : GNAOWWwww injoignable.
On essaye de contacter la SNCF, déjà pour les avoir, c’est toujours très simple mais alors le dimanche à 20h : injoignables.
La tension est au top : 2 minutes pour quitter le RER, courir dans les couloirs, repérer celui des grandes lignes SNCF dans ce dédale de couloirs et tous ces panneaux d’affichage, passer le portique de sortie, ne pas louper le couloir, trouver l’écran d’affichage des départs des trains pour connaitre le quai, monter escalators et escaliers, les marches 4 par 4 (bon je suis de Marseille, 2 par 2 c’est déjà bien), prier pour que le quai ne soit pas à l’autre bout de la gare…
Tout ça en 2 minutes, on s’imagine déjà courir après le train qui démarre.
A l’approche de l’arrivée, on est collé aux portes du RER, il s’arrête, les portes s’ouvrent, TOP CHRONO…
On saute, premier escalier, Gilles (34 ans, 70 kg, la bite et le couteau) file devant, moi (45 ans, 95 kg, chargé comme un mulet) à la ramasse (comme à FD), portique de sortie, le ticket, Gilles glisse entre les portes, moi le sac à dos coince (putain de sa race), la gare SNCF est ou, des panneaux partout, des couloirs partout, on file presque au feeling, l’escalator, Gilles ouvre le passage, je reviens un peu derrière lui, les écrans des trains, Gilles stoppes, moi j’avance, j’entend « quai 19 », j’avance encore au hasard et vois l’escalier marqué quais 3 à 25, j’enquille 2 marches, je me retourne, plus de Gilles, merde, il s’est planté ?, je me suis planté ?, 4-5 secondes plut tard il arrive, je repars, en haut de l’escalier le quai N° 3, encore 16, je meurs, Gilles me passe, 8, 12, 15, 18 on voit le TGV toujours là, 19 on tourne, les portes sont encore ouvertes…OUFFFF !!!
Je m’arrête de courir, j’en peux plus, et puis « DING, DING, DONG, le TGV N° … pour Marseille… », putain, il faut repartir, remonter la loco, se jeter dans le premier wagon avant la fermeture des portes,…, c’est fait, 10 secondes après les protes se fermaient …OUF… !!!
Digne des plus grandes qualifs et des meilleures poles de FD …