Retour

Championnat de Provence

5ème saison

Grand Prix d'Europe à Nürburgring

Grand Prix n°16 couru le 2009-06-19 chez JeanMo



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
8 Legosbo Major Force 35 23 1 10 1'09'07 3.003 P
1 JeanMo Triumphes 20 19 - - 1'32'91 4.89 P
2 Michel Mc Michel 22 20 1 - 1'26'09 4.305 P
6 Macmonta Mc Michel 27 24 - - 3'06'09 7.754 P
3 Turbo X-Men 25 19 4 - 2'49'75 8.934 P
5 Trabant Major Force 26 18 3 - 5'04'34 16.908 P
7 Gema X-Men 28 20 2 - 6'47'03 20.351 P
4 Bimbo Triumphes 26 21 1 - 4'05'31 11.681 P


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 JeanMo Triumphes - 9 T 1 4 3 2 2 1 21 + 1
2 Michel Mc Michel - 9 T 2 4 2 2 2 1 21 + 1
3 Turbo X-Men - 9 T 2 3 3 2 2 1 21 + 1
4 Bimbo Triumphes - 7 T 2 4 2 3 2 2 20 + 2
5 Trabant Major Force - 8 D 1 4 3 2 2 2 20 + 2
6 Macmonta Mc Michel - 9 T 2 3 2 2 2 2 20 + 2
7 Gema X-Men - 9 T 2 3 3 2 2 1 21 + 1
8 Legosbo Major Force - 13 D 1 2 2 2 2 0 22 + 0


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 JeanMo Triumphes 9 18/L/Co/T 33/L/Co/T 10 49
2 Michel Mc Michel 39 16/L/Mo/T 31/L/CoCo/T 6 49
3 Gema X-Men 17/R/9/T 33/L/tdr/Fr/T 4 51
4 Legosbo Major Force 19/CoFr/L/D 35/X 3 56
Ab Trabant Major Force 22/L/16/D 41/R/9/T Tdr 47
Ab Turbo X-Men 1 19/L/Mo/T P/F 27
Ab Bimbo Triumphes 18/X Ret 25
Ab Macmonta Mc Michel 18/R/7/T Tdr 23


Ajouter un commentaire

Commentaires



Félicitations à notre nouveau champion !
Commentaire n° 5 posté par: pat o'gaz le 22/06/2009 - 12:14:46
Au mois de Novembre, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de concurrence pour les triumphes, j'ai décidé de lever le pied (temporairement), j'ai voulu que tout le monde s'amuse, mais je m'attendais à ce que Michel y croit autant.
Je sais c'est méchant ce que j'ai fait, lui faire croire qu'il avait une chance!!!!
Sa déception est grande, et sa me sert de leçon, je m'amuserai plus à lui faire croire que c'est possible.

Néanmoins je le remercie tout particulièrement pour avoir si bien laver et fait la coupe pendant 2 heures hier soir, j'ai trouvé ça très généreux et fair play de sa part,

Gilles Cathy, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu venir, c'est pas pareil sans vous.

Cameron, Pat o gaz, hier grace à votre absence, turbo s'est laché, premier abandon sur P/F, un bel exploit !!!!!

Quant à toi Macmonta, ton manque de classe et de fairplay n'a servi à rien, je m'en rappelerai Vendredi prochain.

En résumé : Les Triumphes : La classe!!!!!!
Commentaire n° 4 posté par: jeanmo le 20/06/2009 - 19:35:56
Bravo à JeanMo qui remporte le championnat 2009 !!!
Les mauvaises langues diront que c'était la seule façon de le garder parmi nous l'année prochaine et elles n'ont pas tort !!! :-p

Encore Bravo ;-)
Commentaire n° 3 posté par: legosbo le 20/06/2009 - 12:05:20
alors ca en est ou ?
Commentaire n° 2 posté par: pat bol le 19/06/2009 - 20:32:15
Vous avez de la chance que je vienne pas vendredi, j'avais rien à perdre, tout à gagner, et je connais très bien ce circuit. En cas de variable, partez en dur voire en pluie, le 3 arrêts est vraiment court en tendre sous la pluie..bonne chance et que le meilleur moulu stratège gagne..

de mémoire les moteurs ne sont pas essentiel, et il faut avoir de quoi payer un conso frein en cas d'entrée dans le 3 A forts, si la longue extérieur est bouchée "perdre un coup" ca le vaut aussi..

faut pouvoir payer aussi dans le virage n° 4..pour l'enchainement attention sélectif aussi..
Commentaire n° 1 posté par: jackboost le 17/06/2009 - 17:51:03