Championnat de Provence

Grand Prix de Singapour

(Voir le circuit)




DATE SAISON ORDRE LIEU TYPE TYPE
ESSAI
NB
SEANCES
METEO
ESSAIS 1
METEO
ESSAIS 2
METEO
COURSE
POLE
POSITION
Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus VAINQUEUR
2011-04-08 7 8 chez Nej A U 1 JeanMo 20 19 - - 1'54'94 6.049 T Nej
2014-01-24 10 9 chez Nej (S-S) A U Q Legosbo 27 22 4 - 1'28'15 4.007 P Rémi
2017-01-06 12 5 chez Michel A U 1 Legosbo 21 20 - - 1'12'72 3.636 T JeanMo


Retour

============================================================================

7ème saison

Grand Prix n°8 couru le 2011-04-08 chez Nej



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
1 JeanMo Triumphes 20 19 - - 1'54'94 6.049 T
3 Pat O'Gaz V.I.P. 21 20 - - 1'10'56 3.528 T
7 Jack Boost Rotator 31 20 - 10 1'39'50 4.975 T
2 Michel Rotator 21 18 2 - 1'03'62 3.534 T
4 Rémi X-Men 23 19 2 - 2'31'22 7.959 T
5 Turbo X-Men 23 20 - - 3'21'07 10.054 T
6 Nej Triumphes 26 20 4 - 2'56'56 8.828 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 JeanMo Triumphes - 9 D 2 4 2 2 2 1 21 + 1
2 Michel Rotator - 11 T 1 3 2 2 2 1 21 + 1
3 Pat O'Gaz V.I.P. - 9 D 2 4 2 2 1 2 20 + 2
4 Rémi X-Men 1 9 D 2 3 2 2 2 2 20 + 2
5 Turbo X-Men - 9 D 2 3 2 3 2 1 21 + 1
6 Nej Triumphes - 9 D 1 3 3 3 2 1 21 + 1
7 Jack Boost Rotator - 9 D 2 3 2 3 2 1 21 + 1


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Nej Triumphes 9 24/L/Conso/P 43/R/19/P 10 60
2 Turbo X-Men 3 21/R/15/P 42/L/Fr 2Conso/P 6 61
3 Jack Boost Rotator 25/L/X/D 46/L/Conso/T 4 69
4 Michel Rotator 8 22/L/X/P 46/L/Conso/T 3 72
Ab JeanMo Triumphes 3 23/L/F/P 40/R/9/P P/F 51
Ab Pat O'Gaz V.I.P. 37 20/R/14/P 39/L/2Conso/P P/F 51
Ab Rémi X-Men 28/R/4/P P/F 34


Commentaires



Pour le championnat et la course d'hier soir nous nous sommes retrouvés à 7 suite au forfait de dernière minute de Philoo, tu as raté un grand moment de FD
Mc Monta a hésité à venir mais nous n'avons plus besoin de lui car maintenant nous avons Mc Rémi
Calage au départ, 3 têtes à queue (dont un avec calage) pour finalement finir en sortie sur P/F
Un grand Rémi hier soir, qui a planté quasiment tous ces virages ou alors a fait le max au dé et ainsi sortir trop fort
Rémi, hier soir et ce matin nous sommes tous avec toi et étions sincèrement désolé de ce manque de veine (et c'est vraiment sincère)

Départ de la course sur piste sèche mais par temps variable, la pluie se met bien sur à tomber (alors que le 3 premiers pilotes entrent dans le 3 arrêts)
Elle s'arrêtera par intermittente mais la piste ne sèchera plus

Pat O' Gaz qui aime ce circuit se tire une bonne bourre avec Michel dans le premier tour avant de creuser l'écart au moment des stands (pendant ce temps Rémi...)
Second tour tranquille pour Pat O' Gaz, derrière Jean-Mo et Miche s'accroche et Jack Boost qui a choisi l'option pneus durs sous la pluie pleure (pendant ce temps Rémi...)
Troisième tour Jean-Mo revient sur la R8 Gordini de Pat O' Gaz dans le 2 arrêts de Concert Hall ils ont une avance considérable sur Nej et Turbo
Michel et Jack Boost (écurie Rotator) rentrent aux stands et font l'option pneus tendres. Jack fait 20 pour arriver à son stands et c'est ... la pluie
Ils décident de finir la course en 2nde pour assurer

Devant Jean-Mo et Pat sont à fond
A la sortie de Fulerton Road une ligne droite de 16 cases leur fait face
Il faut tout sauf 14 et 8 pour Pat et tout sauf 16 pour Jean-Mo (moins ils peuvent payer et plus ils rentrent dans le virage) et devinez...
Et bien oui Pat fait 14, Jean-Mo 16
Jean-Mo va s'écraser dans les pneus, Pat fait 8 ensuite (en 3ème) et finit dans le sable
Les deux premier abandonnent alors qu'ils avaient tant d'avance...
Nej et Turbo se retrouvent donc aux avants poste et finiront dans cet ordre, alors que le jour se lève Jack Boost accroche le podium devant Mich

That's All Falk

En tout cas perso j'ai passé une excellente soirée, on a bien rigolé

Merci pour ton accueil Nej

Pat, PUTAIN DE JEU !
Commentaire n° 1 posté par: Pat'o Gazz le 27/04/2011 - 16:32:15

Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

10ème saison

Grand Prix n°9 couru le 2014-01-24 chez Nej (S-S)



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
3 Legosbo Major Force 27 24 2 - 1'36'72 4.03 P
6 Pat O'Gaz V.I.P. 43 20 2 20 1'26'28 4.314 P
5 Michel Red Moules 37 25 - 10 2'02'75 4.91 P
2 Rémi V.I.P. 24 22 - - 2'44'25 7.466 P
1 Jack Boost Triumphes 24 21 1 - 2'00'25 5.726 P
8 Philoo Red Moules 51 21 7 20 3'37'69 10.366 P
4 Turbo X-Men 31 24 4 - 3'18'84 8.285 P
10 Cloclo Major Force 56 27 4 20 5'50'00 12.963 P
7 Nej X-Men 50 22 5 20 3'58'69 10.85 P
9 Alyakin Les doubles A 54 23 6 20 5'10'29 13.491 P
11 Aslane Les doubles A 66 25 6 30 5'41'25 13.65 P


RESULTAT Q2 (dans l'ordre inverse du classement de la 1ère séance)

Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
4 Pat O'Gaz V.I.P. 40 26 3 10 1'57'85 4.533 P
3 Michel Red Moules 35 24 - 10 1'42'53 4.272 P
6 Turbo X-Men 51 22 6 20 3'34'19 9.736 P
1 Legosbo Major Force 27 22 4 - 1'28'15 4.007 P
5 Rémi V.I.P. 42 26 3 10 3'10'53 7.328 P
2 Jack Boost Triumphes 31 25 4 - 2'28'43 5.937 P


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Legosbo Major Force - 9 P 2 3 2 2 3 1 21 + 1
2 Jack Boost Triumphes - 7 P 2 3 3 3 3 1 21 + 1
3 Michel Red Moules - 7 P 2 5 3 2 3 0 22 + 0
4 Pat O'Gaz V.I.P. - 8 P 2 3 3 2 3 1 21 + 1
5 Rémi V.I.P. - 10 P 2 3 3 1 2 1 21 + 1
6 Turbo X-Men - 7 P 1 4 3 3 3 1 21 + 1
7 Nej X-Men - 11 P 1 3 3 2 2 0 22 + 0
8 Philoo Red Moules - 8 P 1 4 3 2 2 2 20 + 2
9 Alyakin Les doubles A - 10 P 2 3 2 2 2 1 21 + 1
10 Cloclo Major Force - 7 P 2 3 3 2 3 2 20 + 2
11 Aslane Les doubles A - 7 P 2 2 3 3 3 2 20 + 2


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Rémi V.I.P. 16 22/R/4/D 39/L/Co/D 10 58
2 Legosbo Major Force 28 21/R/12/T 39/L/2CoCa/T 6 59
3 Pat O'Gaz V.I.P. 13 20/R/16/T 40/L/Co/T 4 61
4 Jack Boost Triumphes 1 24/L/Co/T 42/L/X/T 3
5 Aslane Les doubles A 22/L/CoFr/T 42/L/Fr/T 2
6 Michel Red Moules 26/R/15/T 45/R/6/D 1
Ab Philoo Red Moules 24/R/4/T 44/L/2Co/T P/F 60
Ab Nej X-Men 24/R/15/D 41/R/12/D Mot 45
Ab Turbo X-Men 21/L/Ca/T P/F 25
Ab Alyakin Les doubles A 24/X Ret 24
Ab Cloclo Major Force Ret 15



Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

12ème saison

Grand Prix n°5 couru le 2017-01-06 chez Michel



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre alphabétique des pilotes)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
7 Bigbang X-Men 27 23 1 - 3'54'63 10.201 T
2 JeanMo Triumphes 22 20 - - 2'14'51 6.725 T
3 Jack Boost Triumphes 22 20 - - 2'24'50 7.225 T
1 Legosbo Major Force 21 20 - - 1'12'72 3.636 T
4 Michel McMichel 23 20 2 - 1'27'71 4.385 T
8 Mogwai SAFART 28 24 - - 4'51'84 12.16 T
5 Turbo X-Men 24 20 - - 4'01'50 12.075 T
6 Philoo Major Force 25 22 - - 3'57'93 10.815 T
9 Nej SAFART 37 20 4 10 3'35'63 10.782 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Legosbo Major Force - 11 T 1 2 2 2 2 2 20 + 2
2 JeanMo Triumphes - 11 T 1 3 2 2 2 1 21 + 1
3 Jack Boost Triumphes - 11 T 1 3 2 2 2 1 21 + 1
4 Michel McMichel - 9 T 1 5 2 2 2 1 21 + 1
5 Turbo X-Men - 11 T 1 3 2 2 2 1 21 + 1
6 Philoo Major Force - 11 T 1 3 2 2 2 1 21 + 1
7 Bigbang X-Men - 10 T 1 3 2 2 2 2 20 + 2
8 Mogwai SAFART - 11 T 2 3 2 2 2 0 22 + 0
9 Nej SAFART - 10 D 1 3 3 2 2 1 21 + 1


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 JeanMo Triumphes 50 18/L/Co/D 36/L/X/D 10 55
2 Philoo Major Force 21/L/Co/T 37/L/X/T 6 55
3 Jack Boost Triumphes 1 20/L/X/T 36/L/X/D 4 57
4 Nej SAFART 24/X 39/R/6/D 3 57
5 Bigbang X-Men 23/L/MoCo/T 41/L/Co/D 2 64
Ab Legosbo Major Force 4 20/L/Co/T 38/L/Co/T Mot 42
Ab Mogwai SAFART P/F 21
Ab Turbo X-Men P/F 12
Ab Michel McMichel P/F 9



Ajouter un commentaire

Retour