Championnat de Provence

Grand Prix d'Australie à Melbourne

(Voir le circuit)




DATE SAISON ORDRE LIEU TYPE TYPE
ESSAI
NB
SEANCES
METEO
ESSAIS 1
METEO
ESSAIS 2
METEO
COURSE
POLE
POSITION
Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus VAINQUEUR
2006-06-26 2 16 chez Annema & Gillou A U 1 Legosbo 20 18 1 - 1'03'09 3.505 P Happy Girl
2007-01-19 3 8 A U 1 Pat O'Gaz 16 16 - - 0'50'88 3.18 T Pat O'Gaz
2009-03-27 5 12 chez JeanMo A U 1 JeanMo 14 14 - - 0'59'69 4.264 T Michel
2011-05-20 7 10 Chez Michel A U 1 JeanMo 17 16 - - 1'06'24 4.14 T JeanMo


Retour

============================================================================

2ème saison

Grand Prix n°16 couru le 2006-06-26 chez Annema & Gillou



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre alphabétique des pilotes)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
3 Annema Big Family 21 19 - - 2'45'84 8.728 P
5 Fudji X-Men 22 17 2 - 3'16'72 11.572 P
8 Gillou Big Family 33 19 2 10 2'14'88 7.099 P
6 Happy Girl Major Force 24 20 2 - 2'37'72 7.886 P
1 Legosbo Major Force 20 18 1 - 1'03'09 3.505 P
4 Macmonta Mc Michel 21 19 - - 2'46'09 8.742 P
7 Michel Mc Michel 28 17 - 10 1'16'41 4.495 P
2 Turbo X-Men 21 17 2 - 2'12'82 7.813 P


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Legosbo Major Force - 11 P 1 2 2 3 2 1 21 + 1
2 Turbo X-Men - 7 P 2 4 3 2 2 2 20 + 2
3 Annema Big Family - 11 P 2 3 2 2 2 0 22 + 0
4 Macmonta Mc Michel - 7 P 2 3 3 2 3 2 20 + 2
5 Fudji X-Men 1 9 P 2 4 2 2 2 1 21 + 1
6 Happy Girl Major Force - 11 P 1 2 2 3 2 1 21 + 1
7 Michel Mc Michel - 9 P 2 3 2 2 2 2 20 + 2
8 Gillou Big Family - 9 P 2 3 2 3 2 1 21 + 1


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Happy Girl Major Force 7 16/R/10/D 27/L/Co/D 10 39
2 Michel Mc Michel 16 16/L/Mo/D 27/L/Tdr/D 6
3 Gillou Big Family 17/R/3/D 29/R/15/D 4
4 Annema Big Family 17/R/13/D 30/L/Tdr/D 3
5 Legosbo Major Force 9 15/R/12/D 28/L/Mo/D 2
6 Fudji X-Men 4 15/X 31/L/2CoCa/T 1
7 Turbo X-Men 1 17/R/17/D 30/R/8/D 0
8 Macmonta Mc Michel 2 17/L/FrTdr/D 32/R/13/T 0


Commentaires



La photo du champion !!


Commentaire n° 1 posté par: legosbo le 17/07/2011 - 22:59:06

Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

3ème saison

Grand Prix n°8 couru le 2007-01-19



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
6 Vince Réunion 19 15 2 - 2'45'40 11.027 T
8 Mu Réunion 21 16 2 - 3'33'69 13.356 T
3 Martinus Bad Carro 16 15 - - 1'27'91 5.861 T
7 Macmonta Mc Michel 20 16 2 - 2'14'15 8.384 T
5 Le Troll Le Troll à Clou 18 16 - - 2'33'40 9.588 T
9 Ptiratoon Bad Carro 30 17 2 10 1'43'50 6.088 T
2 Pat Bol Dedeuche 16 15 - - 1'15'25 5.017 T
1 Pat O'Gaz Dedeuche 16 16 - - 0'50'88 3.18 T
4 Michel Mc Michel 18 17 - - 1'14'14 4.361 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Pat O'Gaz Dedeuche - 8 T 2 3 3 4 2 0 22 + 0
2 Pat Bol Dedeuche - 8 T 2 3 3 4 2 0 22 + 0
3 Martinus Bad Carro - 8 T 2 3 3 3 3 0 22 + 0
4 Michel Mc Michel - 7 T 3 3 2 3 2 2 20 + 2
5 Le Troll Le Troll à Clou - 10 T 2 3 2 3 2 0 22 + 0
6 Vince Réunion - 6 D 3 3 3 3 3 1 21 + 1
7 Macmonta Mc Michel - 7 T 3 3 3 3 3 0 22 + 0
8 Mu Réunion - 6 D 3 3 3 3 3 1 21 + 1
9 Ptiratoon Bad Carro - 6 T 3 4 3 3 3 0 22 + 0


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Pat O'Gaz Dedeuche 38 14/R/2/T 26/R/20/T 10 41
2 Mu Réunion 17/R/17/D 29/X 6
3 Le Troll Le Troll à Clou 2 15/R/11/T 27/R/6/T 4
4 Vince Réunion 17/R/4/D 31/L/Co/D 3
5 Michel Mc Michel 17/L/Co/T 30/R/1/T 2
6 Macmonta Mc Michel 17/X/Tu 29/R/4/D 1
Ab Ptiratoon Bad Carro 16/R/14/D 31/R/18/T P/F 43
Ab Pat Bol Dedeuche 15/R/17/T 29/R/3/D Car 42
Ab Martinus Bad Carro 1 15/R/12/T 32/X Ret 32



Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

5ème saison

Grand Prix n°12 couru le 2009-03-27 chez JeanMo



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre alphabétique des pilotes)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
10 Cloclo2 Marslaren 22 14 4 - 4'16'25 18.304 T
7 Happy Girl Major Force 19 13 4 - 2'04'94 9.611 T
1 JeanMo Triumphes 14 14 - - 0'59'69 4.264 T
11 La souris Marslaren 22 14 4 - 4'38'66 19.904 T
4 Le Troll Dedeuche 16 15 - - 1'41'09 6.739 T
2 Legosbo Major Force 15 15 - - 0'47'38 3.159 T
9 Macmonta Mc Michel 21 16 4 - 1'29'97 5.623 T
8 Michel Mc Michel 20 17 2 - 1'09'57 4.092 T
5 Pat Bol Triumphes 17 14 2 - 1'11'31 5.094 T
3 Pat O'Gaz Dedeuche 15 15 - - 0'52'04 3.469 T
6 Turbo X-Men 18 16 - - 2'05'52 7.845 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 JeanMo Triumphes - 8 P 1 3 3 3 3 1 21 + 1
2 Legosbo Major Force - 8 P 2 3 3 3 3 0 22 + 0
3 Pat O'Gaz Dedeuche - 9 P 2 2 3 3 3 0 22 + 0
4 Le Troll Dedeuche - 9 P 2 2 3 3 3 0 22 + 0
5 Pat Bol Triumphes - 10 P 2 3 2 2 2 1 21 + 1
6 Turbo X-Men - 8 P 1 3 3 3 3 1 21 + 1
7 Happy Girl Major Force - 9 P 1 3 3 3 2 1 21 + 1
8 Michel Mc Michel - 8 P 1 3 3 3 3 1 21 + 1
9 Macmonta Mc Michel - 8 P 2 3 3 2 3 1 21 + 1
10 Cloclo2 Marslaren - 7 P 3 2 3 3 3 1 21 + 1
11 La souris Marslaren - 10 P 2 3 2 2 2 1 21 + 1


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Michel Mc Michel 7 16/R/16/P 29/R/7/P 10 44
2 Legosbo Major Force 2 16/R/3/P 31/X 6 45
3 JeanMo Triumphes 15 14/L/X/P 31/L/CoFr/P 4 45
4 Happy Girl Major Force 2 16/L/Ca/P 32/R/4/P 3 46
5 Turbo X-Men 17/R/15/P 33/X 2 51
Ab Macmonta Mc Michel 17 15/L/Co/P 29/R/10/P P/F 37
Ab Le Troll Dedeuche 17/R/10/P P/F 28
Ab Cloclo2 Marslaren 19/L/Co/P Ret 25
Ab La souris Marslaren 17/X Ret 25
Ab Pat O'Gaz Dedeuche 1 18/R/13/P P/F 25
Ab Pat Bol Triumphes S.P 14



Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

7ème saison

Grand Prix n°10 couru le 2011-05-20 Chez Michel



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
1 JeanMo Triumphes 17 16 - - 1'06'24 4.14 T
3 Pat O'Gaz V.I.P. 20 17 2 - 1'03'57 3.739 T
2 Jack Boost Rotator 17 16 - - 1'18'84 4.928 T
8 Michel Rotator 27 15 2 10 0'54'27 3.618 T
9 Rémi X-Men 34 15 8 10 1'24'42 5.628 T
7 Speedychonchon Thunderbird 25 17 6 - 2'11'64 7.744 T
6 Turbo X-Men 21 19 - - 2'15'31 7.122 T
5 Philoo V.I.P. 20 17 - - 3'22'11 11.889 T
4 Nej Triumphes 20 15 2 - 3'02'33 12.155 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 JeanMo Triumphes - 9 P 1 3 3 3 2 1 21 + 1
2 Jack Boost Rotator - 9 P 2 2 2 3 2 2 20 + 2
3 Pat O'Gaz V.I.P. - 11 P 2 2 2 2 2 1 21 + 1
4 Nej Triumphes - 8 P 1 3 3 3 3 1 21 + 1
5 Philoo V.I.P. - 9 P 2 2 3 2 3 1 21 + 1
6 Turbo X-Men - 9 P 2 3 3 2 2 1 21 + 1
7 Speedychonchon Thunderbird - 8 P 3 2 3 2 2 2 20 + 2
8 Michel Rotator - 8 P 2 2 3 3 3 1 21 + 1
9 Rémi X-Men - 8 P 2 3 3 2 2 2 20 + 2


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 JeanMo Triumphes 24 15/R/8/P 29/L/Caro/P 10 42
2 Jack Boost Rotator 1 15/R/19/P 30/L/Conso-2Fr/P 6 42
3 Michel Rotator 7 14/R/11/P 29/R/12/P 4 44
4 Turbo X-Men 17/R/13/P 31/R/9/P/ 3 44
5 Philoo V.I.P. 15/R/13/P 31/L/Conso-Fr/P 2 46
Ab Speedychonchon Thunderbird 17/R/17/P 31/L/Conso-Fr/P P/F 44
Ab Nej Triumphes 15/R/9/P 31/L/Conso/P Car 42
Ab Rémi X-Men 3 16/L/Fr-TdR/P 30/R/2/P P/F 40
Ab Pat O'Gaz V.I.P. 7 14/R/2/P Car 16


Commentaires



GP de Melbourne sous la pluie, malgré un jet de dé météo mou de Jean-Moule..(je réitéré ma réclamation de ne plus utiliser ce trop Gros dé de M.!! qui ne roule pas...).Il pleut donc, les carrosseries se perdent et parsèment le circuit de Tdr et le 2 arrêts, virage clé du circuit..les trajectoires sont bien fermées en début de course.
Pat'o Gaz, roi des extrêmes, est le seul à réussir l'enchaînement complet en 6éme et empêche sur un 21 Jack de passer la fameuse 6ème taq..
sa conso frein n'est pas payante et un 4, le contraint à se retrouver dans un pack de Triumph et RotatoR dans le 3 arrêts..
Pat'o gaz réussi un arrêt rapide, et sort sur un magnifique 11 de piquet..Jack perd un coup dans les stands, bloquer par les triumphs (merci le 5), et rate son fast...nc..
Jean Mo rattrape Pat'o Gaz et signe avec délectation la double tdr de la sortie sur carrosserie ( qui permettent de rallonger en cas de 5éme), le 5° ou 6° coup de "tente la mort" sursis caro de Pat..
Le deuxième tour est assez serré et tout le monde a encore ses chances de gagner..gros pack dans les stands..
A l'heure des choix, payer le prix fort dans le 2 arrêts est une bonne option, mais tenter la 6éme suivi d'un 30 est moins judicieux sous la pluie dés le virage n°3 ...( 7 pneus, 2 freins 2 conso en 6 jets de dés pour Jack...), à méditer...Devant sa bataille ferme entre Mich et Jean Mo..
3éme tour, Mich réussi un départ rapide, et regrettera deux fois son frein.. Jean moule s'envole et se dit à l'entrée de l'enchaînement, course gagnée..mais les dés ne lui sourient pas et des 3 coups d'avances, il se retrouve avec Rémi et Jack Boost dans le 3 arrêts, ces derniers usent de leurs freins, et essaient de bloquer Jean Mo qui a encore un peu de pneu..
Rémi joue le 1er, et choisi volontairement la gloire ou la mort, et se laisse une chance pour la victoire,..le 8 en 3éme le propulse dans le décor...
Jack, sous l’oreillette avisé de Michel, se sert de son dernier frein et contraint Jean Mo(en 4éme 12 mort, 11 taq:) à passer une 3éme ...son 7 en 4éme le fait trembler une fois de plus, mais Jack à bout de jus ne sort qu'un 9..victoire sur la ligne pour Jean Mo et bonne option pour le championnat!
Pour la dernière marche du podium, le final est encore plus tendu..Nej joue la mort en 3éme, un 7 lui permet de sortir de 1 cases avec un frein, michel sort de 1 cases, et le 28° tests carrosserie de Nej lui est fatal..mur de tdr, mais sans danger pour personne!
Turbo enfin ayant encore du pneu, joue une 4éme, sort de 2 cases et joue le 1er, il lance sa 5éme...11!  Michel roule le dé et sort un 12 qui lui offre la 3éme place en étant parti 8°..probabilité mince et faible, mais vécu !
Speedy se sort en 4éme sur un 12, et enfin Philoo est le dernier pilote à franchir la ligne d'arrivée.


Commentaire n° 1 posté par: Jack Boost le 14/06/2011 - 22:19:33

Retour