Championnat de Provence

Grand Prix du Gard à Lédenon

(Voir le circuit)




DATE SAISON ORDRE LIEU TYPE TYPE
ESSAI
NB
SEANCES
METEO
ESSAIS 1
METEO
ESSAIS 2
METEO
COURSE
POLE
POSITION
Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus VAINQUEUR
2009-06-12 5 15 chez JeanMo A U 1 Happy Girl 17 15 - - 2'29'95 9.997 T Michel
2009-12-11 6 6 chez JeanMo A U 1 JeanMo 18 17 - - 1'37'50 5.735 T Jack Boost
2010-11-05 7 3 chez JeanMo A U 1 Pat O'Gaz 18 15 2 - 1'05'34 4.356 P JeanMo
2011-12-02 8 5 chez JeanMo A U 1 Patrice de Nice 17 17 - - 0'59'34 3.491 T Turbo


Retour

============================================================================

5ème saison

Grand Prix n°15 couru le 2009-06-12 chez JeanMo



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
2 Legosbo Major Force 18 17 - - 1'08'50 4.029 T
3 JeanMo Triumphes 18 17 - - 1'29'39 5.258 T
8 Michel Mc Michel 29 18 - 10 1'24'81 4.712 T
5 Pat O'Gaz Dedeuche 20 19 - - 1'24'47 4.446 T
4 Pat Bol Triumphes 19 16 2 - 1'56'40 7.275 T
6 Le Troll Dedeuche 22 20 - - 2'43'50 8.175 T
1 Happy Girl Major Force 17 15 - - 2'29'95 9.997 T
7 Turbo X-Men 24 18 4 - 2'56'18 9.788 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Happy Girl Major Force 20 9 T 1 3 2 3 2 2 20 + 2
2 Legosbo Major Force - 11 T 1 3 2 3 1 1 21 + 1
3 JeanMo Triumphes - 7 D 2 4 2 4 2 1 21 + 1
4 Pat Bol Triumphes - 7 D 2 4 2 4 2 1 21 + 1
5 Pat O'Gaz Dedeuche - 7 D 2 5 2 3 1 2 20 + 2
6 Le Troll Dedeuche - 7 T 2 5 2 3 1 2 20 + 2
7 Turbo X-Men - 7 D 3 5 2 3 1 1 21 + 1
8 Michel Mc Michel 1 7 T 2 4 2 4 2 1 21 + 1


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Michel Mc Michel 13 17/L/Mo/D 31/R/16/D 10 49
2 Legosbo Major Force 18 17/L/X/D 32/L/Co/D 6 49
3 Happy Girl Major Force 13 17/L/Mo/D 34/L/Co/D 4 50
4 Pat Bol Triumphes 5 16/X 32/L/Tdr/D 3 51
5 JeanMo Triumphes 20/R/16/D 36/L/Co/D 2 56
Ab Turbo X-Men 21/L/Fr/D 38/R/12/D Tdr 45
Ab Le Troll Dedeuche 0 0 P/F 9
Ab Pat O'Gaz Dedeuche 0 0 Tdr 9


Commentaires



Le truc bien avec une tdr obligatoire en ligne droite, c'est que y en a 3 et que si c'est une soirée pourri, on peut les prendre toutes pour avoir un max de chance d'abréger ses souffrances !!!
Commentaire n° 9 posté par: legosbo le 12/06/2009 - 22:57:06
il est con ce jeu !
Commentaire n° 8 posté par: Pat O' Gaz le 12/06/2009 - 22:51:00
JeanMo, fallait prendre les tendres, tu vois...
Commentaire n° 7 posté par: legosbo le 12/06/2009 - 22:49:56
Et oui, 30/30/22, ça te nique ta voiture, ça te fait planter et ensuite, ça te tue comme y a plus de frein pour le conso/frein :-)
Commentaire n° 6 posté par: legosbo le 12/06/2009 - 22:49:28
Et une superbe course de plus, une !
Abandon, virage 6 ...
Commentaire n° 5 posté par: le troll le 12/06/2009 - 22:46:49
YES, encore une fois j'ai pourri la course!!!
Commentaire n° 4 posté par: Michel le 12/06/2009 - 22:41:36
A la sortie du 4ème virage, mich pète un moteur... ce qui fait une barre et une tdr obligatoire...

Le problème, c'est que legosbo, pat o'gaz, le troll et turbo sont partis sursitaire tdr...
Commentaire n° 3 posté par: legosbo le 12/06/2009 - 22:37:12
Super départ de Happy Girl et... calage de Michel !!
Commentaire n° 2 posté par: legosbo le 12/06/2009 - 22:35:48
Pôle de Happy Girl avec le tour parfait !!!!
Commentaire n° 1 posté par: legosbo le 12/06/2009 - 22:35:08

Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

6ème saison

Grand Prix n°6 couru le 2009-12-11 chez JeanMo



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
7 Legosbo Major Force 30 19 - 10 1'02'66 3.298 T
2 Jack Boost Rotator 19 16 2 - 1'26'44 5.403 T
1 JeanMo Triumphes 18 17 - - 1'37'50 5.735 T
8 Michel Mc Michel 32 19 2 10 1'17'22 4.064 T
4 Freedom V.I.P. 20 17 - - 3'30'03 12.355 T
9 Macmonta Mc Michel 33 18 2 10 3'03'37 10.187 T
6 Happy Girl Triumphes 22 19 - - 3'27'11 10.901 T
3 Philoo Rotator 19 16 - - 3'56'13 14.758 T
5 Turbo Major Force 21 18 - - 3'53'34 12.963 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 JeanMo Triumphes - 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
2 Jack Boost Rotator - 7 T 3 3 2 3 3 1 21 + 1
3 Philoo Rotator - 9 T 2 2 2 3 2 2 20 + 2
4 Freedom V.I.P. - 8 D 2 3 2 3 2 2 20 + 2
5 Turbo Major Force 1 10 D 1 3 2 3 2 1 21 + 1
6 Happy Girl Triumphes 20 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
7 Legosbo Major Force 1 11 D 1 2 2 3 2 1 21 + 1
8 Michel Mc Michel - 11 T 1 2 2 4 1 1 21 + 1
9 Macmonta Mc Michel - 7 T 3 3 2 3 2 2 20 + 2


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Jack Boost Rotator 44 16/R/15/T 32/L/Co/T 10 51
2 Philoo Rotator 2 20/L/2Co/D 36/R/8/T 6 52
3 Legosbo Major Force 21/X 35/L/CoFr/D 4 52
4 Turbo Major Force 21/R/9/D 37/R/13/D 3 58
Ab Happy Girl Triumphes 20/R/6/T 37/L/CoFr/T P/F 46
Ab Freedom V.I.P. 19/R/5/D 36/L/MoCo/D Mot 43
Ab Michel Mc Michel 18/R/6/D 33/L/CoMo/D Mot 43
Ab Macmonta Mc Michel 20/L/Fr/T Ret 34
Ab JeanMo Triumphes 5 P/F 15


Commentaires



événements de la course

Double calages des Majors Force, sursis caro. d'entrée pour happy girl (qui hésite à prendre le mulet)
Jack sera le seul à rentrer dans le virage 6, s'échappant jusqu'à la fin de la course..1er tour parfait.
Jean-Mo sort sur un 19 dans le premier tour dans le virage 9..à l'attaque trop tôt?, dice is dice...,
Dans les stands l'arrêt rapide de Michel fait perdre 2 coups à tout le monde, ..
Legosbo bon dernier tire tout droit et reviens dans le peloton de chasse...
McM stoppe à la fin du 2eme tour, en restant en piste malgré ses efforts pour se sortir, patience...
3eme tour, Jack maintient quasiment 2 coups d'avance sur Michel, le seul à menacer le leader, qui est éliminé sur case moteur (5!) dans l'avant dernier virage en même temps que freedom
sur le 20 de Philoo qui laisse sa FD exangue..
final pour le gain de la deuxieme place entre Happy Girl, Legosbo et Philoo, Happy Girl sort sur un 19 dans le virage 9,
Philoo coiffe sur la ligne legosbo..
Second doublet des Rotator de la saison 6..!
Turbo se demande à la fin de la course s'il aurait pas du prendre les pneus tendres pour le dernier tour..vue le nombre de portes subis..

Nombre de Tdr : 22
Nombre de tests moteur : une quinzaine
Commentaire n° 1 posté par: Jack Boost le 21/12/2009 - 10:25:25

Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

7ème saison

Grand Prix n°3 couru le 2010-11-05 chez JeanMo



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
2 JeanMo Triumphes 19 17 - - 2'05'59 7.388 P
7 Speedychonchon Thunderbird 30 17 - 10 3'12'03 11.296 P
9 Freedom Thunderbird 32 19 - 10 3'46'38 11.915 P
3 Rémi X-Men 21 18 - - 3'30'44 11.691 P
10 Jack Boost Rotator 33 21 - 10 2'00'68 5.747 P
8 Turbo X-Men 31 17 2 10 2'41'73 9.514 P
4 Nej Triumphes 21 17 - - 4'30'75 15.926 P
1 Pat O'Gaz V.I.P. 18 15 2 - 1'05'34 4.356 P
5 Michel Rotator 22 19 2 - 1'37'84 5.149 P
6 Eddy V.I.P. 22 16 2 - 4'27'19 16.699 P


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Pat O'Gaz V.I.P. - 10 P 2 2 2 3 2 1 21 + 1
2 JeanMo Triumphes - 7 P 2 3 3 3 3 1 21 + 1
3 Rémi X-Men - 8 P 1 3 3 3 3 1 21 + 1
4 Nej Triumphes - 7 P 2 3 3 3 3 1 21 + 1
5 Michel Rotator - 10 P 1 2 3 3 2 1 21 + 1
6 Eddy V.I.P. - 9 P 2 2 3 3 2 1 21 + 1
7 Speedychonchon Thunderbird - 6 P 3 3 3 3 2 2 20 + 2
8 Turbo X-Men - 9 P 1 2 3 3 3 1 21 + 1
9 Freedom Thunderbird - 8 P 2 2 3 4 3 2 22 + 2
10 Jack Boost Rotator - 9 P 2 3 2 3 2 1 21 + 1


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 JeanMo Triumphes 26 15/R/6/P 27/L/Co/P 10 44
2 Nej Triumphes 17/X 29/L/Co/P 6 45
3 Turbo X-Men 1 15/L/Fr/P 31/R/7/P 4 47
4 Speedychonchon Thunderbird 19/X 32/L/2CoTdr/P 3 48
5 Freedom Thunderbird 19/R/18/P 32/R/13/P 2 48
6 Michel Rotator 20/L/Co/P 34/L/Tdr/P 1 50
Ab Jack Boost Rotator 18/R/13/P Tdr 32
Ab Pat O'Gaz V.I.P. 14 17/L/Fr/P 30/L/TdrCo/P Mot 32
Ab Eddy V.I.P. 16/X Ret 28
Ab Rémi X-Men 3 15/L/Fr/P Ret 19



Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

8ème saison

Grand Prix n°5 couru le 2011-12-02 chez JeanMo



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre alphabétique des pilotes)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
8 Le Troll JTKC 24 18 4 - 2'15'47 7.526 T
2 Michel Rotator 18 17 - - 1'12'63 4.272 T
4 Jack Boost Rotator 20 18 - - 2'12'59 7.366 T
3 JeanMo Triumphes 19 18 - - 1'35'00 5.278 T
1 Patrice de Nice JTKC 17 17 - - 0'59'34 3.491 T
9 Macmonta X-Men 26 18 6 - 2'22'44 7.913 T
5 Nej Triumphes 20 18 - - 2'49'10 9.394 T
7 Philoo Red Moules 21 17 2 - 2'35'80 9.165 T
10 Turbo X-Men 35 16 6 10 3'59'88 14.993 T
6 Laurent Red Moules 20 17 - - 3'30'75 12.397 -


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Patrice de Nice JTKC - 7 T 2 4 2 4 2 1 21 + 1
2 Michel Rotator - 7 T 3 3 2 4 2 1 21 + 1
3 JeanMo Triumphes - 11 D 1 2 2 3 2 1 21 + 1
4 Jack Boost Rotator - 7 T 3 3 2 3 3 1 21 + 1
5 Nej Triumphes - 7 T 1 3 3 3 3 2 20 + 2
6 Laurent Red Moules - 7 T 2 4 3 4 2 1 22 + 1
7 Philoo Red Moules - 9 D 1 3 3 3 2 1 21 + 1
8 Le Troll JTKC - 7 T 2 4 2 3 2 2 20 + 2
9 Macmonta X-Men 20 10 T 2 3 2 2 2 1 21 + 1
10 Turbo X-Men - 9 T 1 3 3 3 2 1 21 + 1


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Turbo X-Men 19 18/L/Conso-TdR/T 33/X 10 51
2 Nej Triumphes 19/L/2Moteurs/T 34/R/11/T 6 52
3 Le Troll JTKC 21/L/2Moteurs/T 37/L/Conso/T 4 52
4 Michel Rotator 17 17/L/Conso/T 33/L/Conso/T 3 52
5 Laurent Red Moules 21/X 40/L/Conso/Fr/T 2 58
Ab JeanMo Triumphes 10 19/L/Moteur/D 35/X P/F 46
Ab Patrice de Nice JTKC 3 P/F 16
Ab Jack Boost Rotator 2 Car 11
Ab Macmonta X-Men Car 11
Ab Philoo Red Moules S.P 10


Commentaires



Sur Place,(SP) élimination sur blocage,
"Le pilote dont la voiture n’a plus assez de PdV de freins ou de PdV de pneus pour assumer un blocage ou qui est bloqué de 7 cases et plus est éliminé. Il occasionne alors d’office la perte d’un point carrosserie à la voiture située juste devant lui." Règles Masters/12 - BLOCAGE.
Commentaire n° 7 posté par: Jack Boost le 09/12/2011 - 18:46:17
C'est qui ce Laurent ? On appâte en laissant 23 points sur la voiture maintenant ? :-)
Commentaire n° 6 posté par: legosbo le 09/12/2011 - 07:18:29
belle pole pat !!! Ca revient !!
Belle victoire pour Turbo, je t'ai bien formé quand même non ? ;-)
bizzz à tous !
Commentaire n° 5 posté par: legosbo le 09/12/2011 - 07:17:16
Me*** j'ai louché ! c'est Philoo qui S'est Pourri !
Commentaire n° 4 posté par: SpeedyChonChon le 05/12/2011 - 15:57:35
Bravo Turbo !
S.P. ça veut dire quoi ? ça veut dire que, MacMonta, il S'est Pourri ?
Commentaire n° 3 posté par: SpeedyChonChon le 05/12/2011 - 15:56:48
Belle performance perso aux essais puis une course par élimination dans le premier tour :
6 moteurs pour 3 pilotes sur un seul coup
4 abandons et 1 tête à queue

Ca casse dur à Lédenon
Commentaire n° 2 posté par: Patrice de Nice le 03/12/2011 - 16:28:17
Michel l'avait fait, Turbo l'a confirmé, les essais sur Lédenon ne servent à rien !!!!
Parti dernier sur la grille et victoire ....
Commentaire n° 1 posté par: Michel le 03/12/2011 - 16:17:50

Retour