DATE | SAISON | ORDRE | LIEU | TYPE | TYPE ESSAI |
NB SEANCES |
METEO ESSAIS 1 |
METEO ESSAIS 2 |
METEO COURSE |
POLE POSITION |
Total | Coups | Sorties | Erreurs | Chrono | Tps/Coups | Pneus | VAINQUEUR |
2009-12-04 | 6 | 5 | chez Michel (S, S) | A | U | 1 | Legosbo | 17 | 17 | - | - | 0'46'88 | 2.758 | T | Turbo |
Séance 1 | Course |
Clt | Pilote | Ecurie | Total | Coups | Sorties | Erreurs | Chrono | Tps/Coups | Pneus |
7 | Freedom | V.I.P. | 25 | 21 | - | - | 4'01'16 | 11.484 | T |
2 | Jack Boost | Rotator | 18 | 17 | - | - | 1'48'87 | 6.404 | T |
1 | Legosbo | Major Force | 17 | 17 | - | - | 0'46'88 | 2.758 | T |
4 | Macmonta | Mc Michel | 19 | 17 | - | - | 2'26'75 | 8.632 | T |
5 | Michel | Mc Michel | 20 | 17 | 2 | - | 1'16'00 | 4.471 | T |
3 | Pat O'Gaz | V.I.P. | 19 | 18 | - | - | 1'00'22 | 3.346 | T |
8 | Philoo | Rotator | 29 | 17 | - | 10 | 2'39'06 | 9.356 | T |
6 | Turbo | Major Force | 21 | 17 | 2 | - | 2'55'43 | 10.319 | T |
Table 1 | ||||||||||||
Grille | Pilote | Ecurie | Départ | Pneu | Type | Fr | Cons | Car | Mot | Tdr | Std | Total |
1 | Legosbo | Major Force | - | 9 | T | 1 | 3 | 3 | 3 | 2 | 1 | 21 + 1 |
2 | Jack Boost | Rotator | - | 11 | D | 1 | 2 | 2 | 3 | 2 | 1 | 21 + 1 |
3 | Pat O'Gaz | V.I.P. | - | 9 | D | 2 | 2 | 2 | 3 | 2 | 2 | 20 + 2 |
4 | Macmonta | Mc Michel | 1 | 8 | T | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | 2 | 20 + 2 |
5 | Michel | Mc Michel | - | 11 | T | 1 | 3 | 2 | 2 | 2 | 1 | 21 + 1 |
6 | Turbo | Major Force | - | 9 | T | 1 | 3 | 3 | 3 | 2 | 1 | 21 + 1 |
7 | Freedom | V.I.P. | - | 7 | T | 2 | 3 | 3 | 3 | 2 | 2 | 20 + 2 |
8 | Philoo | Rotator | - | 11 | D | 1 | 2 | 2 | 3 | 2 | 1 | 21 + 1 |
Table 1 | ||||||||
Clt | Pilote | Ecurie | TET | Arrêt stand 1 | Arrêt stand 2 | Pts | Tour fin | |
1 | Turbo | Major Force | 33 | 17/X | 31/L/FrT | 10 | 47 | |
2 | Michel | Mc Michel | 2 | 17/R/11/T | 21/L/MotFrT | 6 | 47 | |
3 | Philoo | Rotator | 19/X | 33/L/2Co/T | 4 | 48 | ||
4 | Freedom | V.I.P. | 18/X | 32/R/3/D | 3 | 49 | ||
5 | Legosbo | Major Force | 6 | 18/L/X/D | 34/X | 2 | 49 | |
6 | Jack Boost | Rotator | 1 | 18/R/7/D | 33/R/17/D | 1 | 49 | |
Ab | Pat O'Gaz | V.I.P. | 18/L/2Co/T | Mot | 31 | |||
Ab | Macmonta | Mc Michel | 5 | 17/L/Co/T | Ret | 28 |
Turbo à survoler la course, dés parfaits quasiment sur 2 tours, dont un 19-20 mort et une impasse sur le premier arrêt en tendre usé...Victoire "facile" mais victoire quand même.
Dans les probabilités rares voici mes derniers jets de dés : 7,7,7 en 4°; 11,21 en 5° et 6° suffisamment pour perdre un coup sur une ligne droite à 33 cases!! ; 11,4,12,11 , soit 8 fois d'affiler les extrêmes, dont 7 minima!!! Faudra vérifier le carburant, il y a une entourloupe. ..et un beau 28 qui sert que à passer la ligne d'arrivée...allez grosso modo une chance sur un million.
Legosbo super content de me doubler dans le dernier virage, moteur complétement à l'agonie...tout ça finir à la 6ème place.
Enfin merci à Michel pour ses délicieuses lasagnes.
Bonjour chez vous!