Championnat de Provence
Grand Prix de Turquie à Istanbul
DATE |
SAISON |
ORDRE |
LIEU |
TYPE |
TYPE ESSAI |
NB SEANCES |
METEO ESSAIS 1 |
METEO ESSAIS 2 |
METEO COURSE |
POLE POSITION |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
VAINQUEUR |
2010-03-18 |
7 |
7 |
chez JeanMo |
A |
U |
1 |
|
|
|
JeanMo |
18 |
17 |
- |
- |
1'33'47 |
5.498 |
T |
Michel |
2012-06-08 |
8 |
15 |
Chez Michel |
A |
U |
1 |
|
|
|
Michel |
20 |
19 |
- |
- |
1'21'28 |
4.278 |
P |
Nej |
============================================================================
7ème saison
Grand Prix n°7 couru le 2010-03-18 chez JeanMo
Séance 1 |
Course |
|
|
RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre alphabétique des pilotes)
Clt |
Pilote |
Ecurie |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
2 |
Michel |
Rotator |
19 |
18 |
- |
- |
1'12'00 |
4 |
T |
1 |
JeanMo |
Triumphes |
18 |
17 |
- |
- |
1'33'47 |
5.498 |
T |
4 |
Pat O'Gaz |
V.I.P. |
21 |
17 |
4 |
- |
0'55'22 |
3.248 |
T |
5 |
Nej |
Triumphes |
21 |
18 |
- |
- |
3'23'81 |
11.323 |
T |
3 |
Jack Boost |
Rotator |
19 |
18 |
- |
- |
1'20'63 |
4.479 |
T |
7 |
Speedychonchon |
Thunderbird |
26 |
20 |
4 |
- |
2'37'43 |
7.872 |
T |
6 |
Philoo |
V.I.P. |
23 |
17 |
2 |
- |
4'08'78 |
14.634 |
T |
8 |
Turbo |
X-Men |
30 |
16 |
12 |
- |
2'42'25 |
10.141 |
T |
GRILLE DE DEPART
Table 1 |
Grille |
Pilote |
Ecurie |
Départ |
Pneu |
Type |
Fr |
Cons |
Car |
Mot |
Tdr |
Std |
Total |
1 |
JeanMo |
Triumphes |
- |
9 |
T |
1 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
2 |
Michel |
Rotator |
- |
9 |
T |
1 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
3 |
Jack Boost |
Rotator |
- |
9 |
T |
1 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
4 |
Pat O'Gaz |
V.I.P. |
- |
10 |
D |
2 |
3 |
2 |
2 |
2 |
1 |
21 + 1 |
5 |
Nej |
Triumphes |
- |
9 |
T |
1 |
3 |
3 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
6 |
Philoo |
V.I.P. |
- |
8 |
D |
2 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
7 |
Speedychonchon |
Thunderbird |
- |
9 |
T |
2 |
1 |
3 |
3 |
2 |
2 |
20 + 2 |
8 |
Turbo |
X-Men |
- |
9 |
T |
2 |
2 |
3 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
RESULTAT DE LA COURSE
|
Table 1 |
|
Clt |
Pilote |
Ecurie |
TET |
Arrêt stand 1 |
Arrêt stand 2 |
Pts |
Tour fin |
|
1 |
Michel |
Rotator |
39 |
18/L/Conso/T |
32/R/20/D |
10 |
46 |
|
2 |
Pat O'Gaz |
V.I.P. |
|
19/R/16/T |
33/R/20/T |
6 |
47 |
|
3 |
Jack Boost |
Rotator |
|
19/L/Fr/T |
35/R/11/T |
4 |
48 |
|
4 |
JeanMo |
Triumphes |
6 |
19/L/CoFr/D |
35/L/X/D |
3 |
49 |
|
5 |
Speedychonchon |
Thunderbird |
|
19/L/CoFr/D |
36/R/3/D |
2 |
51 |
|
6 |
Philoo |
V.I.P. |
|
20/R/18/D |
36/L/CoMo/D |
1 |
52 |
|
Ab |
Nej |
Triumphes |
1 |
|
|
P/F |
16 |
|
Ab |
Turbo |
X-Men |
|
|
|
P/F |
10 |
============================================================================
8ème saison
Grand Prix n°15 couru le 2012-06-08 Chez Michel
Séance 1 |
Course |
|
|
RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)
Clt |
Pilote |
Ecurie |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
4 |
Patrice de Nice |
JTKC |
22 |
20 |
1 |
- |
1'05'78 |
3.289 |
P |
1 |
Michel |
Rotator |
20 |
19 |
- |
- |
1'21'28 |
4.278 |
P |
8 |
JeanMo |
Triumphes |
33 |
17 |
5 |
10 |
1'24'41 |
4.965 |
P |
6 |
Rémi |
X-Men |
23 |
18 |
4 |
- |
1'29'75 |
4.986 |
P |
3 |
Jack Boost |
Rotator |
21 |
18 |
2 |
- |
1'55'21 |
6.401 |
P |
2 |
Nej |
Triumphes |
20 |
18 |
- |
- |
2'49'37 |
9.409 |
P |
5 |
Philoo |
Red Moules |
22 |
19 |
- |
- |
3'05'25 |
9.75 |
P |
7 |
Turbo |
X-Men |
26 |
21 |
3 |
- |
2'31'31 |
7.205 |
P |
GRILLE DE DEPART
Table 1 |
Grille |
Pilote |
Ecurie |
Départ |
Pneu |
Type |
Fr |
Cons |
Car |
Mot |
Tdr |
Std |
Total |
1 |
Michel |
Rotator |
- |
5 |
P |
2 |
5 |
3 |
3 |
3 |
1 |
21 + 1 |
2 |
Nej |
Triumphes |
20 |
9 |
P |
1 |
3 |
3 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
3 |
Jack Boost |
Rotator |
- |
9 |
P |
1 |
3 |
3 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
4 |
Patrice de Nice |
JTKC |
- |
11 |
P |
1 |
4 |
2 |
3 |
1 |
0 |
22 + 0 |
5 |
Philoo |
Red Moules |
- |
11 |
P |
1 |
3 |
2 |
3 |
1 |
1 |
21 + 1 |
6 |
Rémi |
X-Men |
- |
8 |
P |
2 |
4 |
3 |
2 |
2 |
1 |
21 + 1 |
7 |
Turbo |
X-Men |
- |
8 |
P |
2 |
4 |
3 |
2 |
1 |
1 |
20 + 1 |
8 |
JeanMo |
Triumphes |
- |
9 |
P |
2 |
3 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
RESULTAT DE LA COURSE