Championnat de Provence
Grand Prix du Brésil à Interlagos
DATE |
SAISON |
ORDRE |
LIEU |
TYPE |
TYPE ESSAI |
NB SEANCES |
METEO ESSAIS 1 |
METEO ESSAIS 2 |
METEO COURSE |
POLE POSITION |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
VAINQUEUR |
2005-02-18 |
1 |
9 |
chez McMonta |
A |
U |
2 |
|
|
|
Macmonta |
18 |
16 |
- |
- |
2'44'82 |
10.301 |
T |
Macmonta |
2007-02-02 |
3 |
9 |
chez Le Clou |
A |
U |
1 |
|
|
|
Michel |
16 |
16 |
- |
- |
0'50'87 |
3.179 |
T |
Pat Bol |
2008-03-14 |
4 |
11 |
chez JeanMo |
A |
U |
1 |
|
|
|
JeanMo |
15 |
15 |
- |
- |
0'48'69 |
3.246 |
T |
Happy Girl |
2010-01-15 |
6 |
8 |
chez JeanMo |
A |
U |
1 |
|
|
|
Pat O'Gaz |
16 |
16 |
- |
- |
0'48'75 |
3.047 |
T |
JeanMo |
2012-11-16 |
9 |
3 |
chez Nej |
A |
U |
1 |
|
|
|
Michel |
15 |
15 |
- |
- |
0'46'50 |
3.1 |
T |
Turbo |
============================================================================
1ère saison
Grand Prix n°9 couru le 2005-02-18 chez McMonta
RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre alphabétique des pilotes)
Clt |
Pilote |
Ecurie |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
4 |
Claude |
X-Men |
35 |
19 |
11 |
- |
5'25'87 |
17.151 |
P |
1 |
Legosbo |
Major Force |
19 |
19 |
- |
- |
0'58'56 |
3.082 |
P |
3 |
Macmonta |
Mc Michel |
29 |
17 |
- |
10 |
2'55'94 |
10.349 |
P |
2 |
Michel |
Mc Michel |
28 |
17 |
- |
10 |
1'22'06 |
4.827 |
P |
5 |
Pat Bol |
Major Force |
55 |
19 |
4 |
30 |
2'02'93 |
6.47 |
P |
6 |
Turbo |
X-Men |
63 |
17 |
3 |
40 |
3'39'34 |
12.902 |
P |
RESULTAT SEANCE 2 (dans l'ordre alphabétique des pilotes)
Clt |
Pilote |
Ecurie |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
4 |
Claude |
X-Men |
25 |
20 |
- |
- |
5'29'22 |
16.461 |
T |
2 |
Legosbo |
Major Force |
19 |
17 |
2 |
- |
0'51'94 |
3.055 |
T |
1 |
Macmonta |
Mc Michel |
18 |
16 |
- |
- |
2'44'82 |
10.301 |
T |
5 |
Michel |
Mc Michel |
27 |
16 |
- |
10 |
1'03'28 |
3.955 |
T |
6 |
Pat Bol |
Major Force |
28 |
19 |
8 |
- |
1'52'87 |
5.941 |
T |
3 |
Turbo |
X-Men |
21 |
19 |
- |
- |
2'47'07 |
8.793 |
T |
GRILLE DE DEPART
Table 1 |
Grille |
Pilote |
Ecurie |
Départ |
Pneu |
Type |
Fr |
Cons |
Car |
Mot |
Tdr |
Std |
Total |
1 |
Macmonta |
Mc Michel |
- |
7 |
|
4 |
4 |
2 |
3 |
2 |
0 |
22 + 0 |
2 |
Legosbo |
Major Force |
- |
12 |
|
1 |
2 |
2 |
3 |
2 |
0 |
22 + 0 |
3 |
Turbo |
X-Men |
- |
9 |
|
3 |
4 |
2 |
2 |
2 |
0 |
22 + 0 |
4 |
Claude |
X-Men |
- |
7 |
|
4 |
4 |
2 |
2 |
2 |
1 |
21 + 1 |
5 |
Michel |
Mc Michel |
- |
7 |
|
3 |
3 |
2 |
3 |
2 |
2 |
20 + 2 |
6 |
Pat Bol |
Major Force |
- |
10 |
|
2 |
2 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
RESULTAT DE LA COURSE
|
Table 1 |
|
Clt |
Pilote |
Ecurie |
TET |
Arrêt stand 1 |
Arrêt stand 2 |
Pts |
Tour fin |
|
1 |
Macmonta |
Mc Michel |
42 |
|
|
10 |
44 |
|
2 |
Legosbo |
Major Force |
2 |
|
|
6 |
|
|
3 |
Pat Bol |
Major Force |
|
|
|
4 |
|
|
4 |
Michel |
Mc Michel |
|
|
|
3 |
|
|
5 |
Turbo |
X-Men |
|
|
|
2 |
|
|
6 |
Claude |
X-Men |
|
|
|
1 |
|
============================================================================
3ème saison
Grand Prix n°9 couru le 2007-02-02 chez Le Clou
Séance 1 |
Course |
|
|
RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)
Clt |
Pilote |
Ecurie |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
8 |
JeanMo |
Pcajamo F1 team |
24 |
19 |
2 |
- |
3'46'96 |
11.945 |
T |
10 |
Mu |
Réunion |
30 |
15 |
2 |
10 |
3'59'44 |
15.963 |
T |
6 |
Vince |
Réunion |
20 |
17 |
- |
- |
3'04'38 |
10.846 |
T |
11 |
Martinus |
Bad Carro |
36 |
18 |
6 |
10 |
2'19'79 |
7.766 |
T |
9 |
Le Clou |
Le Troll à Clou |
30 |
16 |
12 |
- |
2'22'77 |
8.923 |
T |
5 |
Macmonta |
Mc Michel |
19 |
15 |
2 |
- |
2'05'29 |
8.353 |
T |
3 |
Le Troll |
Le Troll à Clou |
17 |
15 |
- |
- |
2'19'00 |
9.267 |
T |
7 |
Ptiratoon |
Bad Carro |
24 |
19 |
4 |
- |
1'53'75 |
5.987 |
T |
2 |
Pat Bol |
Dedeuche |
17 |
14 |
2 |
- |
1'01'90 |
4.421 |
T |
1 |
Michel |
Mc Michel |
16 |
16 |
- |
- |
0'50'87 |
3.179 |
T |
4 |
Pat O'Gaz |
Dedeuche |
19 |
15 |
4 |
- |
0'52'69 |
3.513 |
T |
GRILLE DE DEPART
Table 1 |
Grille |
Pilote |
Ecurie |
Départ |
Pneu |
Type |
Fr |
Cons |
Car |
Mot |
Tdr |
Std |
Total |
1 |
Michel |
Mc Michel |
20 |
11 |
T |
1 |
2 |
2 |
2 |
2 |
2 |
20 + 2 |
2 |
Pat Bol |
Dedeuche |
- |
9 |
T |
2 |
3 |
3 |
3 |
2 |
0 |
22 + 0 |
3 |
Le Troll |
Le Troll à Clou |
- |
7 |
T |
2 |
3 |
3 |
3 |
3 |
1 |
21 + 1 |
4 |
Pat O'Gaz |
Dedeuche |
- |
8 |
T |
2 |
3 |
2 |
4 |
2 |
1 |
21 + 1 |
5 |
Macmonta |
Mc Michel |
- |
7 |
T |
3 |
3 |
3 |
3 |
3 |
0 |
22 + 0 |
6 |
Vince |
Réunion |
- |
7 |
T |
3 |
3 |
3 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
7 |
Ptiratoon |
Bad Carro |
- |
3 |
D |
5 |
3 |
2 |
4 |
3 |
2 |
20 + 2 |
8 |
JeanMo |
Pcajamo F1 team |
- |
9 |
D |
3 |
2 |
2 |
3 |
3 |
0 |
22 + 0 |
9 |
Le Clou |
Le Troll à Clou |
- |
7 |
T |
2 |
4 |
3 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
10 |
Mu |
Réunion |
- |
8 |
T |
2 |
3 |
2 |
3 |
3 |
1 |
21 + 1 |
11 |
Martinus |
Bad Carro |
- |
6 |
T |
2 |
4 |
3 |
4 |
3 |
0 |
22 + 0 |
RESULTAT DE LA COURSE
|
Table 1 |
|
Clt |
Pilote |
Ecurie |
TET |
Arrêt stand 1 |
Arrêt stand 2 |
Pts |
Tour fin |
|
1 |
Pat Bol |
Dedeuche |
22 |
15/R/9/T |
28/R/10/T |
10 |
42 |
|
2 |
Ptiratoon |
Bad Carro |
|
16/X |
30/L/FrFr/T |
6 |
|
|
3 |
Pat O'Gaz |
Dedeuche |
|
18/R/11/T |
31/L/Tdr/T |
4 |
|
|
4 |
Mu |
Réunion |
|
18/R/14/Mous |
33/l/Ca/Mous |
3 |
|
|
5 |
Vince |
Réunion |
|
19/L/Tdr/T |
34/R/1/T |
2 |
|
|
Ab |
JeanMo |
Pcajamo F1 team |
|
19/R/19/D |
33/X |
P/F |
37 |
|
Ab |
Macmonta |
Mc Michel |
|
18/L/FrFr/T |
30/R/17/T |
Mot |
34 |
|
Ab |
Le Clou |
Le Troll à Clou |
|
17/L/Fr/T |
32/R/3/T |
Tdr |
33 |
|
Ab |
Martinus |
Bad Carro |
|
18/R/3/T |
X |
Car |
26 |
|
Ab |
Le Troll |
Le Troll à Clou |
12 |
15/L/Mo/T |
X |
Car |
24 |
|
Ab |
Michel |
Mc Michel |
8 |
|
|
Mot |
8 |
============================================================================
4ème saison
Grand Prix n°11 couru le 2008-03-14 chez JeanMo
Séance 1 |
Course |
|
|
RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)
Clt |
Pilote |
Ecurie |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
2 |
Legosbo |
Major Force |
16 |
16 |
- |
- |
0'40'13 |
2.508 |
T |
7 |
Michel |
Mc Michel |
39 |
17 |
2 |
20 |
0'59'00 |
3.471 |
T |
1 |
JeanMo |
Triumphes |
15 |
15 |
- |
- |
0'48'69 |
3.246 |
T |
5 |
Jack Boost |
X-Men |
20 |
19 |
- |
- |
1'54'19 |
6.01 |
T |
6 |
Le Troll |
Triumphes |
27 |
14 |
12 |
- |
1'58'66 |
8.476 |
T |
3 |
Pat Bol |
Dedeuche |
19 |
18 |
- |
- |
1'08'39 |
3.799 |
T |
8 |
Turbo |
X-Men |
43 |
19 |
12 |
10 |
2'41'91 |
8.522 |
T |
4 |
Happy Girl |
Major Force |
19 |
15 |
2 |
- |
2'36'78 |
10.452 |
T |
GRILLE DE DEPART
Table 1 |
Grille |
Pilote |
Ecurie |
Départ |
Pneu |
Type |
Fr |
Cons |
Car |
Mot |
Tdr |
Std |
Total |
1 |
JeanMo |
Triumphes |
- |
11 |
T |
1 |
2 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
2 |
Legosbo |
Major Force |
- |
12 |
D |
1 |
2 |
2 |
3 |
2 |
0 |
22 + 0 |
3 |
Pat Bol |
Dedeuche |
- |
9 |
T |
2 |
2 |
2 |
4 |
2 |
1 |
21 + 1 |
4 |
Happy Girl |
Major Force |
- |
10 |
D |
1 |
2 |
3 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
5 |
Jack Boost |
X-Men |
- |
9 |
T |
2 |
3 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
6 |
Le Troll |
Triumphes |
1 |
11 |
T |
1 |
2 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
7 |
Michel |
Mc Michel |
- |
11 |
T |
1 |
2 |
2 |
2 |
2 |
2 |
20 + 2 |
8 |
Turbo |
X-Men |
- |
9 |
T |
2 |
3 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
RESULTAT DE LA COURSE
|
Table 1 |
|
Clt |
Pilote |
Ecurie |
TET |
Arrêt stand 1 |
Arrêt stand 2 |
Pts |
Tour fin |
|
1 |
Happy Girl |
Major Force |
25 |
18/R/8/D |
30/R/4/D |
10 |
45 |
|
2 |
Legosbo |
Major Force |
12 |
17/R/12/D |
33/L/Co/D |
6 |
45 |
|
3 |
JeanMo |
Triumphes |
3 |
20/L/CoFr/P |
35/R/12/T |
4 |
47 |
|
4 |
Michel |
Mc Michel |
|
21/L/Fr/P |
36/L/Co/T |
3 |
48 |
|
5 |
Turbo |
X-Men |
|
20/L/Ca/P |
38/R/9/T |
2 |
49 |
|
Ab |
Le Troll |
Triumphes |
|
X |
X |
P/F |
11 |
|
Ab |
Pat Bol |
Dedeuche |
3 |
X |
X |
P/F |
11 |
|
Ab |
Jack Boost |
X-Men |
2 |
X |
X |
P/F |
8 |
============================================================================
6ème saison
Grand Prix n°8 couru le 2010-01-15 chez JeanMo
Séance 1 |
Course |
|
|
RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)
Clt |
Pilote |
Ecurie |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
4 |
Legosbo |
Major Force |
18 |
16 |
2 |
- |
0'46'31 |
2.894 |
T |
8 |
Jack Boost |
Rotator |
19 |
18 |
- |
- |
1'31'18 |
5.066 |
T |
2 |
JeanMo |
Triumphes |
16 |
16 |
- |
- |
0'57'57 |
3.598 |
T |
1 |
Pat O'Gaz |
V.I.P. |
16 |
16 |
- |
- |
0'48'75 |
3.047 |
T |
3 |
Michel |
Mc Michel |
17 |
17 |
- |
- |
0'55'37 |
3.257 |
T |
10 |
Freedom |
Mc Michel |
24 |
18 |
4 |
- |
2'43'28 |
9.071 |
T |
5 |
Turbo |
Major Force |
18 |
14 |
2 |
- |
2'12'03 |
9.431 |
T |
6 |
Nej |
V.I.P. |
18 |
16 |
- |
- |
2'37'78 |
9.861 |
T |
9 |
Philoo |
Rotator |
19 |
17 |
- |
- |
2'53'75 |
10.221 |
T |
7 |
Fudji |
Triumphes |
18 |
16 |
- |
- |
2'49'52 |
10.595 |
T |
GRILLE DE DEPART
Table 1 |
Grille |
Pilote |
Ecurie |
Départ |
Pneu |
Type |
Fr |
Cons |
Car |
Mot |
Tdr |
Std |
Total |
1 |
Pat O'Gaz |
V.I.P. |
1 |
8 |
T |
2 |
3 |
2 |
4 |
2 |
1 |
21 + 1 |
2 |
JeanMo |
Triumphes |
- |
9 |
T |
1 |
3 |
2 |
4 |
2 |
1 |
21 + 1 |
3 |
Michel |
Mc Michel |
- |
11 |
T |
1 |
2 |
2 |
2 |
2 |
2 |
20 + 2 |
4 |
Legosbo |
Major Force |
- |
11 |
D |
1 |
3 |
2 |
3 |
2 |
0 |
22 + 0 |
5 |
Turbo |
Major Force |
- |
9 |
T |
2 |
3 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
6 |
Nej |
V.I.P. |
- |
8 |
T |
2 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
7 |
Fudji |
Triumphes |
- |
9 |
T |
2 |
4 |
2 |
3 |
2 |
0 |
22 + 0 |
8 |
Jack Boost |
Rotator |
- |
9 |
T |
2 |
3 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
9 |
Philoo |
Rotator |
- |
9 |
D |
1 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
10 |
Freedom |
Mc Michel |
- |
9 |
D |
1 |
2 |
3 |
3 |
2 |
2 |
20 + 2 |
RESULTAT DE LA COURSE
|
Table 1 |
|
Clt |
Pilote |
Ecurie |
TET |
Arrêt stand 1 |
Arrêt stand 2 |
Pts |
Tour fin |
|
1 |
JeanMo |
Triumphes |
40 |
15/R/16/D |
27/X |
10 |
43 |
|
2 |
Fudji |
Triumphes |
|
18/R/5/T |
30/L/Co/T |
6 |
43 |
|
3 |
Pat O'Gaz |
V.I.P. |
|
17/X |
30/L/CoFr/T |
4 |
44 |
|
4 |
Jack Boost |
Rotator |
|
18/R/3/T |
33/R/10/T |
3 |
45 |
|
5 |
Freedom |
Mc Michel |
|
17/R/3/D |
31/L/MoCo/T |
2 |
46 |
|
6 |
Michel |
Mc Michel |
3 |
17/R/3/T |
31/L/CoFr/T |
1 |
47 |
|
7 |
Turbo |
Major Force |
|
20/R/17/T |
36/R/6/T |
0 |
49 |
|
Ab |
Legosbo |
Major Force |
|
18/X |
|
Mot |
25 |
|
Ab |
Nej |
V.I.P. |
|
|
|
Mot |
15 |
|
Ab |
Philoo |
Rotator |
|
|
|
S.P |
7 |
============================================================================
9ème saison
Grand Prix n°3 couru le 2012-11-16 chez Nej
Séance 1 |
Course |
|
|
RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)
Clt |
Pilote |
Ecurie |
Total |
Coups |
Sorties |
Erreurs |
Chrono |
Tps/Coups |
Pneus |
8 |
Patrice de Nice |
JTKC |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
1 |
Michel |
Red Moules |
15 |
15 |
- |
- |
0'46'50 |
3.1 |
T |
6 |
Jack Boost |
JTKC |
27 |
16 |
- |
10 |
1'14'34 |
4.646 |
T |
2 |
Philoo |
Red Moules |
17 |
16 |
- |
- |
1'53'41 |
7.088 |
T |
3 |
Nej |
Triumphes |
17 |
15 |
- |
- |
2'17'34 |
9.156 |
T |
7 |
Turbo |
X-Men |
33 |
18 |
2 |
10 |
3'21'50 |
11.194 |
T |
5 |
Alyakin |
X-Men |
23 |
16 |
2 |
- |
5'35'55 |
20.972 |
T |
4 |
Aslane |
Triumphes |
19 |
15 |
- |
- |
4'33'22 |
18.215 |
T |
GRILLE DE DEPART
Table 1 |
Grille |
Pilote |
Ecurie |
Départ |
Pneu |
Type |
Fr |
Cons |
Car |
Mot |
Tdr |
Std |
Total |
1 |
Michel |
Red Moules |
- |
9 |
T |
1 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
2 |
Philoo |
Red Moules |
- |
9 |
T |
1 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
3 |
Nej |
Triumphes |
- |
9 |
T |
1 |
3 |
2 |
3 |
3 |
1 |
21 + 1 |
4 |
Aslane |
Triumphes |
- |
7 |
T |
3 |
3 |
3 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
5 |
Alyakin |
X-Men |
- |
9 |
D |
2 |
3 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
6 |
Jack Boost |
JTKC |
- |
9 |
T |
2 |
3 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
7 |
Turbo |
X-Men |
- |
9 |
T |
1 |
4 |
2 |
3 |
2 |
1 |
21 + 1 |
8 |
Patrice de Nice |
JTKC |
- |
11 |
T |
1 |
3 |
2 |
3 |
1 |
1 |
21 + 1 |
RESULTAT DE LA COURSE
Une légère étourderie lors de la seconde séance d'essais me vaut une sortie de 8 cases (en tendres) !
Départ depuis la dernière ligne en compagnie de Turbo
Un moulon au premier virage (6 pilotes ensemble), Turbo et moi en spectateur
Second virage Philoo, Michel, Nej et Aliakine (j'espère que l'orthographe est bonne) rentrent en 4ème
Aslane et Jack plantent
Je rentre en 5ème, Turbo grâce à une belle 6 passe de la dernière à la 1ère place !
Il rentre dans le virage n° 3
Philoo, Michel, Nej jouent une 5 et montent un blockos devant Patrice de Nice qui ne peut plus passer la 6
Le tournant du GP !
Turbo conservera son coup d'avance jusqu'à la fin
Patrice de Nice conservera sa dernière place jusqu'à la fin… ou presque
Abandon TdR dans la dernière ligne droite
Michel second, Philoo 3, Aslane 4 et Jack 5
Nej et Aliakine nous ayant quitté prématurément sur TdR
et caro (4 pilotes sursitaires caro dés le premier tour..)
Merci à Nej et sa petite famille pour l'accueil
Pas de GP le 30/11 (de toute façons j'en n'ai plus rien à foutre de ce con de jeu)
Rendez-vous bientôt
Patrice de Nice, désabusé