Championnat de Provence

Grand Prix d'Argentine à Buenos Aires

(Voir le circuit)




DATE SAISON ORDRE LIEU TYPE TYPE
ESSAI
NB
SEANCES
METEO
ESSAIS 1
METEO
ESSAIS 2
METEO
COURSE
POLE
POSITION
Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus VAINQUEUR
2004-12-03 1 5 A U 2 Legosbo 22 21 - - 1'02'56 2.979 T Legosbo
2006-12-16 2 5 A U 1 Legosbo 21 20 - - 1'07'43 3.372 T Legosbo
2007-02-16 3 10 chez JeanMo A U 1 Michel 21 20 - - 1'10'13 3.507 T Martinus
2007-12-01 4 6 chez JeanMo A U 1 Michel 23 22 - - 1'35'78 4.354 P Michel
2008-11-21 5 5 chez JeanMo A U 1 Legosbo 22 21 - - 1'04'81 3.086 T Pat Bol
2010-03-12 6 11 chez JeanMo A U 1 Jack Boost 19 18 - - 1'29'38 4.966 T Macmonta
2010-12-03 7 5 chez Nej A U 1 Turbo 20 17 - - 3'10'03 11.178 T JeanMo
2013-02-08 9 7 chez Michel A U 1 Rémi 21 19 - - 2'12'38 6.967 T Philoo


Retour

============================================================================

1ère saison

Grand Prix n°5 couru le 2004-12-03



Séance 1 Séance 2 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre alphabétique des pilotes)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
5 Annema Big Family 31 22 6 - 3'38'56 9.935 T
3 Fudji X-Men 30 20 8 - 2'37'41 7.871 T
2 Gillou Big Family 29 23 4 - 2'28'53 6.458 T
1 Legosbo Major Force 22 21 - - 1'02'56 2.979 T
7 Macmonta Mc Michel 35 22 10 - 3'42'15 10.098 T
8 Michel Mc Michel 36 18 16 - 2'49'55 9.419 T
4 Pat Bol Major Force 30 23 4 - 3'26'84 8.993 T
6 Turbo X-Men 31 21 6 - 4'10'50 11.929 T


RESULTAT SEANCE 2 (dans l'ordre alphabétique des pilotes)

Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
8 Annema Big Family 40 23 4 10 3'28'94 9.084 T
7 Fudji X-Men 35 22 - 10 3'10'22 8.646 T
1 Gillou Big Family 24 22 - - 2'27'78 6.717 T
3 Legosbo Major Force 25 20 4 - 1'00'47 3.024 T
5 Macmonta Mc Michel 30 22 4 - 4'52'37 13.29 T
6 Michel Mc Michel 31 21 8 - 2'41'75 7.702 T
4 Pat Bol Major Force 28 20 6 - 2'46'00 8.3 T
2 Turbo X-Men 24 21 - - 3'41'72 10.558 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Legosbo Major Force - 9 T 1 4 2 4 2 0 22 + 0
2 Gillou Big Family - 9 T 2 4 2 3 2 0 22 + 0
3 Turbo X-Men - 8 T 2 5 2 3 2 0 22 + 0
4 Pat Bol Major Force - 9 T 2 4 2 3 2 0 22 + 0
5 Macmonta Mc Michel - 6 D 4 4 2 3 3 0 22 + 0
6 Fudji X-Men - 8 D 2 4 2 3 2 1 21 + 1
7 Michel Mc Michel - 7 D 2 4 2 3 3 1 21 + 1
8 Annema Big Family - 9 T 2 4 2 3 2 0 22 + 0


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Legosbo Major Force 32 10 56
2 Pat Bol Major Force 4 6
3 Fudji X-Men 4
4 Annema Big Family 3
5 Macmonta Mc Michel 2
Ab Gillou Big Family 20 P/F
Ab Michel Mc Michel Car
Ab Turbo X-Men Car



Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

2ème saison

Grand Prix n°5 couru le 2006-12-16



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre alphabétique des pilotes)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
9 Bad Rétro Bad Carro 44 19 2 20 3'01'28 9.541 T
2 Fudji X-Men 23 21 - - 2'46'32 7.92 T
4 Happy Girl Major Force 25 22 - - 3'32'58 9.663 T
1 Legosbo Major Force 21 20 - - 1'07'43 3.372 T
8 Macmonta Mc Michel 34 24 8 - 2'54'00 7.25 T
7 Michel Mc Michel 30 22 6 - 2'19'87 6.358 T
3 Pat Bol Dedeuche 23 21 - - 2'48'25 8.012 T
6 Pat O'Gaz Dedeuche 27 24 2 - 1'59'82 4.993 T
5 Turbo X-Men 26 20 4 - 2'45'50 8.275 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Legosbo Major Force - 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
2 Fudji X-Men - 7 T 1 4 3 3 2 2 20 + 2
3 Pat Bol Dedeuche - 8 T 2 3 2 3 2 2 20 + 2
4 Happy Girl Major Force - 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
5 Turbo X-Men 1 7 T 1 4 3 3 2 2 20 + 2
6 Pat O'Gaz Dedeuche - 5 T 3 5 3 3 2 1 21 + 1
7 Michel Mc Michel - 9 T 2 3 2 2 2 2 20 + 2
8 Macmonta Mc Michel - 7 T 3 4 2 2 2 2 20 + 2
9 Bad Rétro Bad Carro - 5 T 2 3 3 4 3 2 20 + 2


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Legosbo Major Force 42 19/R/5/T 37/L/Co/T 10 57
2 Happy Girl Major Force 22/X 40/L/Co/T 6
3 Michel Mc Michel 23/L/Ca/T 41/L/Tdr/T 4
4 Pat Bol Dedeuche 23/R/16/T 40/L/TdrCoFr/T 3
Ab Bad Rétro Bad Carro X X P/F
Ab Fudji X-Men 11 21/L/CoCo/T X P/F
Ab Macmonta Mc Michel 4 21/L/CaFr/T 39/R/12/T Mot
Ab Pat O'Gaz Dedeuche 21/R/20/T X Mot
Ab Turbo X-Men 21/L/CoTdr/T 40/R/10/T Mot



Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

3ème saison

Grand Prix n°10 couru le 2007-02-16 chez JeanMo



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
6 Bimbo Pcajamo F1 team 26 22 - - 4'45'59 12.981 T
4 JeanMo Pcajamo F1 team 24 20 - - 4'46'78 14.339 T
5 Martinus Bad Carro 25 22 - - 3'59'40 10.882 T
2 Macmonta Mc Michel 22 20 - - 2'32'78 7.639 T
7 Ptiratoon Bad Carro 46 22 2 20 2'31'50 6.886 T
3 Pat O'Gaz Dedeuche 24 19 4 - 1'16'81 4.043 T
1 Michel Mc Michel 21 20 - - 1'10'13 3.507 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Michel Mc Michel - 7 T 2 4 2 3 2 2 20 + 2
2 Macmonta Mc Michel - 6 T 3 4 2 3 2 2 20 + 2
3 Pat O'Gaz Dedeuche - 8 D 2 4 2 3 2 1 21 + 1
4 JeanMo Pcajamo F1 team - 7 T 3 4 2 3 2 1 21 + 1
5 Martinus Bad Carro - 8 T 2 3 3 3 3 0 22 + 0
6 Bimbo Pcajamo F1 team - 6 T 3 4 2 3 2 2 20 + 2
7 Ptiratoon Bad Carro - 7 T 3 3 2 3 2 2 20 + 2


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Martinus Bad Carro 16 20/R/14/T 37/X/Tu 10 55
2 Bimbo Pcajamo F1 team 7 21/R/12/T 38/L/CoCo/T 6
3 JeanMo Pcajamo F1 team 13 20/L/Ca/T 37/X/Tu 4
4 Macmonta Mc Michel 12 20/R/14/T 38/L/CoCo/T 3
5 Ptiratoon Bad Carro 22/L/CaTdr/D 40/R/19/T 2
6 Michel Mc Michel 6 22/R/15/T 40/L/CoCo/T 1
Ab Pat O'Gaz Dedeuche 1 X X Car 18



Ajouter un commentaire

Retour

============================================================================

4ème saison

Grand Prix n°6 couru le 2007-12-01 chez JeanMo



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
2 Legosbo Major Force 24 22 1 - 1'12'13 3.279 P
6 Pat O'Gaz Dedeuche 34 22 1 10 1'17'47 3.521 P
10 JeanMo Triumphes 46 23 - 20 3'16'99 8.565 P
1 Michel Mc Michel 23 22 - - 1'35'78 4.354 P
8 Pat Bol Dedeuche 38 23 4 10 1'34'32 4.101 P
11 Turbo X-Men 58 23 2 30 3'04'97 8.042 P
4 Jack Boost X-Men 27 24 - - 3'15'25 8.135 P
9 Macmonta Mc Michel 41 27 1 10 3'54'28 8.677 P
5 Le Troll Triumphes 33 26 4 - 3'42'66 8.564 P
3 Happy Girl Major Force 26 23 - - 3'33'91 9.3 P
7 Ptiratoon Bad Carro 37 24 1 10 2'53'62 7.234 P


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Michel Mc Michel - 7 T 2 4 2 3 2 2 20 + 2
2 Legosbo Major Force - 7 T 1 4 2 4 3 1 21 + 1
3 Happy Girl Major Force 1 7 T 1 4 3 3 2 2 20 + 2
4 Jack Boost X-Men 20 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
5 Le Troll Triumphes - 5 T 2 4 3 4 2 2 20 + 2
6 Pat O'Gaz Dedeuche - 6 T 2 5 2 4 2 1 21 + 1
7 Ptiratoon Bad Carro - 5 T 3 4 3 3 3 1 21 + 1
8 Pat Bol Dedeuche - 6 D 2 5 3 4 2 0 22 + 0
9 Macmonta Mc Michel - 7 T 2 3 2 3 3 2 20 + 2
10 JeanMo Triumphes - 8 D 2 4 2 3 2 1 21 + 1
11 Turbo X-Men - 7 T 2 4 3 3 2 1 21 + 1


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Michel Mc Michel 42 20/L/Mo/T 37/L/Mo/T 10 55
2 Jack Boost X-Men 4 20/R/11/T 37/L/Co/T 6 55
3 Le Troll Triumphes 23/L/Tdr/T 41/L/Fr/T 4 60
4 Happy Girl Major Force 23/X 40/L/2CoMo/T 3 61
5 Macmonta Mc Michel 22/L/CaMo/D 40/X 2 62
6 Ptiratoon Bad Carro 26/L/Mo/D 45/X 1 62
Ab Pat O'Gaz Dedeuche 23/L/Fr/D 39/X Tdr 61
Ab JeanMo Triumphes 4 20/R/6/D 36/L/Tdr/D Tdr 50
Ab Pat Bol Dedeuche 23/X X P/F 39
Ab Turbo X-Men 22/R/5/T X Tdr 39
Ab Legosbo Major Force 5 20/X X P/F 32



Retour

============================================================================

5ème saison

Grand Prix n°5 couru le 2008-11-21 chez JeanMo



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
1 Legosbo Major Force 22 21 - - 1'04'81 3.086 T
2 JeanMo Triumphes 22 20 - - 2'16'39 6.82 T
6 Michel Mc Michel 32 21 - 10 1'32'72 4.415 T
7 Happy Girl Major Force 36 21 12 - 3'20'05 9.526 T
3 Macmonta Mc Michel 23 20 - - 3'02'62 9.131 T
4 Pat Bol Triumphes 25 20 4 - 1'39'78 4.989 T
9 Turbo X-Men 57 24 - 30 3'42'78 9.283 T
5 Legui Dedeuche 30 22 2 - 6'30'69 17.759 D
8 Jack Boost X-Men 38 23 12 - 3'02'16 7.92 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Legosbo Major Force - 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
2 JeanMo Triumphes - 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
3 Macmonta Mc Michel - 7 T 3 4 3 3 2 0 22 + 0
4 Pat Bol Triumphes - 7 T 2 4 3 3 2 1 21 + 1
5 Legui Dedeuche - 8 D 2 4 2 3 2 1 21 + 1
6 Michel Mc Michel - 9 T 1 3 2 3 2 2 20 + 2
7 Happy Girl Major Force - 9 T 1 3 3 3 2 1 21 + 1
8 Jack Boost X-Men - 9 T 2 3 2 3 2 1 21 + 1
9 Turbo X-Men - 9 T 2 3 2 3 2 1 21 + 1


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Pat Bol Triumphes 43 18/R/12/T 33/L/Co/T 10 54
2 Macmonta Mc Michel 4 19/L/CoCa/T 36/R/14/T 6 54
3 Happy Girl Major Force 21/L/Ca/T 40/R/4/T 4 57
4 Legosbo Major Force 3 21/X 39/L/Co/T 3 60
5 Jack Boost X-Men 21/R/5/T 38/L/Co/T 2 61
6 Turbo X-Men 22/L/Ca/T 41/R/7/T 1 64
Ab Legui Dedeuche 24/R/15/T 44/R/11/T Mot 57
Ab JeanMo Triumphes 4 22/R/13/T P/F 34
Ab Michel Mc Michel Car 6


Commentaires



MASTERS 2008

Derniere course du week-end :
LIEUSSAINT – GARE DE LYON
TGV Paris-Marseille départ 20h16
Mme PLATEBANDE, persuadée que les trains pour Paris sont à 20 et 50 de chaque heures, avec 35 minutes de voyage jusqu’à la gare de LYON, se propose gentiment de nous accompagner, LEGOSBO et moi à la gare de LIEUSSAINT vers 19h00, train (théoriquement) 19h20, arrivée gare de Lyon 19h55 pour TGV 20h16 : FACILE.
Elle nous dépose à la gare (environs 19h00), bises, remerciements,…, on entre dans la gare(environs 19h05), un RER direction Paris aussi (tiens, tiens ???), on court, merde, manqué.
On se penche alors sur le tableau des horaires, les trains pour Paris sont à 6 et 36 de chaque heure, prochain train 19h36 arrivée gare de Lyon 20h11 (TGV 20h16).
« Putain Gilles, on est bien… »
La pression monte, digne de qualifs controlées par Patros.
On descend sur le quai, les yeux rivés sur l’écran des trains, et lui, il ne nous fait pas du bien !
Le train prévu à 19h36, passe à 19h37, puis 38 et 39, soit arrivée 20h14.
Gilles me dit alors : « si ça continue il va falloir le faire sous la minute ! » (facile pour lui…)
La tension monte encore !!!
On essaye de joindre GNAOWWwww, parti avant nous pour savoir sur quel quai est notre train et espérer gagner quelque secondes : GNAOWWwww injoignable.
On essaye de contacter la SNCF, déjà pour les avoir, c’est toujours très simple mais alors le dimanche à 20h : injoignables.
La tension est au top : 2 minutes pour quitter le RER, courir dans les couloirs, repérer celui des grandes lignes SNCF dans ce dédale de couloirs et tous ces panneaux d’affichage, passer le portique de sortie, ne pas louper le couloir, trouver l’écran d’affichage des départs des trains pour connaitre le quai, monter escalators et escaliers, les marches 4 par 4 (bon je suis de Marseille, 2 par 2 c’est déjà bien), prier pour que le quai ne soit pas à l’autre bout de la gare…
Tout ça en 2 minutes, on s’imagine déjà courir après le train qui démarre.
A l’approche de l’arrivée, on est collé aux portes du RER, il s’arrête, les portes s’ouvrent, TOP CHRONO…
On saute, premier escalier, Gilles (34 ans, 70 kg, la bite et le couteau) file devant, moi (45 ans, 95 kg, chargé comme un mulet) à la ramasse (comme à FD), portique de sortie, le ticket, Gilles glisse entre les portes, moi le sac à dos coince (putain de sa race), la gare SNCF est ou, des panneaux partout, des couloirs partout, on file presque au feeling, l’escalator, Gilles ouvre le passage, je reviens un peu derrière lui, les écrans des trains, Gilles stoppes, moi j’avance, j’entend « quai 19 », j’avance encore au hasard et vois l’escalier marqué quais 3 à 25, j’enquille 2 marches, je me retourne, plus de Gilles, merde, il s’est planté ?, je me suis planté ?, 4-5 secondes plut tard il arrive, je repars, en haut de l’escalier le quai N° 3, encore 16, je meurs, Gilles me passe, 8, 12, 15, 18 on voit le TGV toujours là, 19 on tourne, les portes sont encore ouvertes…OUFFFF !!!
Je m’arrête de courir, j’en peux plus, et puis « DING, DING, DONG, le TGV N° … pour Marseille… », putain, il faut repartir, remonter la loco, se jeter dans le premier wagon avant la fermeture des portes,…, c’est fait, 10 secondes après les protes se fermaient …OUF… !!!
Digne des plus grandes qualifs et des meilleures poles de FD …
Commentaire n° 1 posté par: Michel le 29/02/2012 - 15:59:16

Retour

============================================================================

6ème saison

Grand Prix n°11 couru le 2010-03-12 chez JeanMo



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
4 JeanMo Triumphes 24 22 - - 2'06'00 5.727 T
2 Michel Mc Michel 23 20 2 - 1'31'16 4.558 T
1 Jack Boost Rotator 19 18 - - 1'29'38 4.966 T
7 Macmonta Mc Michel 27 22 2 - 3'24'19 9.281 T
3 Le Troll V.I.P. 23 20 - - 3'13'72 9.686 T
6 Turbo Major Force 26 20 4 - 2'57'93 8.897 T
5 Nej V.I.P. 25 20 2 - 3'54'69 11.735 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Jack Boost Rotator - 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
2 Michel Mc Michel - 7 T 2 5 2 3 2 1 21 + 1
3 Le Troll V.I.P. - 7 T 2 4 2 3 2 2 20 + 2
4 JeanMo Triumphes - 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
5 Nej V.I.P. - 6 D 2 4 2 4 2 2 20 + 2
6 Turbo Major Force - 9 T 2 3 2 3 2 1 21 + 1
7 Macmonta Mc Michel - 7 T 3 3 2 3 2 2 20 + 2


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Macmonta Mc Michel 19 22/L/2Co-Fr/T 38/X 10 55
2 Le Troll V.I.P. 4 21/L/Ca/T 38/L/2Co-Fr/T 6 56
3 Jack Boost Rotator 11 21/R/16/T 42/L/C/T 4 62
4 Turbo Major Force 22/L/Ca/T 42/R/15/T 3 63
Ab JeanMo Triumphes 15 20/X 38/L/Ca/T P/F 52
Ab Nej V.I.P. 5 20/R/13/D Tdr 36
Ab Michel Mc Michel 1 S.P 16


Commentaires



"On la fait quand la course Buenos aires ?????????" selon jean-mo

les pilotes de FD n'aiment pas le V9, dit S de Senna, on se demande pourquoi ?
Michel a une fois de plus eut du mal à régler sa 4ème, deux fois de trop (v3, v8 :)... et a manqué de freins..suite à des blocages forcés visant Jack, il a payé les pots cassés; Nej a détruit ses suspensions sur les reste de Michel et du Troll; Jean-Mo a joué (et perdu?) comme un champion, la mort ou la gloire.
Quand à MCM victoire coup sur coup.
Turbo cherche un nouveau motoriste pour les major Force...
Sinon, on la fait quand cette course, alors...

Commentaire n° 1 posté par: Jack Boost le 01/04/2010 - 12:34:47

Retour

============================================================================

7ème saison

Grand Prix n°5 couru le 2010-12-03 chez Nej



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre alphabétique des pilotes)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
2 Jack Boost Rotator 22 21 - - 1'57'31 5.586 T
6 JeanMo Triumphes 27 21 4 - 2'05'72 5.987 T
4 Nej Triumphes 24 20 - - 4'14'31 12.716 T
5 Pat O'Gaz V.I.P. 26 25 - - 1'39'19 3.968 T
3 Rémi X-Men 23 21 - - 2'59'97 8.57 T
7 Speedychonchon Rotator 32 19 - 10 3'43'94 11.786 T
1 Turbo X-Men 20 17 - - 3'10'03 11.178 T


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Turbo X-Men - 9 T 2 3 2 3 2 1 21 + 1
2 Jack Boost Rotator - 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
3 Rémi X-Men - 9 T 2 3 2 3 2 1 21 + 1
4 Nej Triumphes - 8 D 2 3 2 3 2 2 20 + 2
5 Pat O'Gaz V.I.P. - 7 D 3 3 2 3 2 1 20 + 1
6 JeanMo Triumphes - 9 D 1 3 2 4 2 1 21 + 1
7 Speedychonchon Rotator - 8 T 2 3 2 3 2 2 20 + 2


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 JeanMo Triumphes 41 18/L/Co/D 35/R/19/D 10 55
2 Rémi X-Men 3 21/R/8/T 27/R/16/T 6 55
3 Turbo X-Men 9 20/L/Fr/T 38/R/7/T 4 56
4 Pat O'Gaz V.I.P. 21/X 39/R/14/T 3 58
5 Speedychonchon Rotator 23/L/CoCo/D 41/X 2 58
6 Nej Triumphes 21/L/CoCo/D 40/R/14/D 1 59
7 Jack Boost Rotator 2 21/L/Co/D 40/R/16/T 0 61


Retour

============================================================================

9ème saison

Grand Prix n°7 couru le 2013-02-08 chez Michel



Séance 1 Course

RESULTAT ESSAIS (dans l'ordre de passage)



Clt Pilote Ecurie Total Coups Sorties Erreurs Chrono Tps/Coups Pneus
2 Michel Red Moules 22 21 - - 1'11'28 3.394 T
7 Patrice de Nice JTKC 32 21 - 10 1'04'62 3.077 T
3 Philoo Red Moules 23 21 - - 2'58'03 8.478 T
1 Rémi X-Men 21 19 - - 2'12'38 6.967 T
6 Jack Boost JTKC 30 17 2 10 1'33'63 5.508 T
5 Turbo X-Men 27 20 4 - 3'12'94 9.647 T
4 Pat Bol Major Force 23 20 2 - 1'46'25 5.313 T
8 Legosbo Major Force - - - - - - -


GRILLE DE DEPART



Table 1
Grille Pilote Ecurie Départ Pneu Type Fr Cons Car Mot Tdr Std Total
1 Rémi X-Men - 10 T 1 3 2 3 1 2 20 + 2
2 Michel Red Moules - 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
3 Philoo Red Moules - 9 T 1 4 2 3 2 1 21 + 1
4 Pat Bol Major Force - 7 T 2 5 2 3 2 1 21 + 1
5 Turbo X-Men - 7 T 2 5 2 3 2 1 21 + 1
6 Jack Boost JTKC - 7 T 3 4 2 3 2 1 21 + 1
7 Patrice de Nice JTKC - 7 D 3 5 2 4 1 0 22 + 0
8 Legosbo Major Force - 11 T 1 3 1 3 3 0 22 + 0


RESULTAT DE LA COURSE



Table 1
Clt Pilote Ecurie TET Arrêt stand 1 Arrêt stand 2 Pts Tour fin
1 Philoo Red Moules 33 19/L/Conso/T 37/R/4/T 10 54
2 Michel Red Moules 7 20/L/Caro/T 37/R/7/D 6 56
3 Jack Boost JTKC 21/R/1/T 38/L/Conso/T 4 58
4 Turbo X-Men 1 20/R/11/T 40/R/9/T 3 58
Ab Rémi X-Men 11 21/L/Caro-Fr/T 38/R/9/T Tdr 43
Ab Legosbo Major Force 1 Car 13
Ab Pat Bol Major Force 1 Car 13
Ab Patrice de Nice JTKC Tdr 10


Retour